Aller au contenu

[TUTORIEL] Fichier radars France Copilot Live 8 et Premium !


gaja

Recommended Posts

Ah bon? C'est «spécial» sur Aura, différent de de leur Mobile Maps 10 ?

Tu as raison: je viens de passer devant 2 radars FR et 1 fixe que je connais... Aura n'a rien signalé...

Par contre: tous signalés avec ton fichier sur Copilot !!! Merciii :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sygic, tu peux créer des fichiers .upi et les icônes qui vont avec, ainsi que des fichiers .ogg pour les alertes.

Pour revenir sur mon fichier, ça fait revivre Copilot car c'est pour moi le plus fiable en terme d'itinéraire. Moi qui prends souvent les routes nationales au détriment des autoroutes à cause de leur péages, Copilot m'a toujours fait prendre les grands axes et même des raccourcis que je ne connaissais pas. Au contraire de Sygic qui me fait prendre un itinéraire très pittoresque et qui me faisait transpirer pour te retrouver sur des routes de rallyes...

Maintenant, Igo et Navigon sont aussi excellent, mais n'ont pas l'avantage d'importer des POI ou bien des fichiers radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait la manip pour la mise à jour des radars. Mais à l'ouverture de Copilot, il me met effectivement mise à jour des POI puis plante. Je reste sur une fenêtre noire dur fond rouge avec un onglet "annuler" . Aurais-je oublié quelque chose ??

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ PrinzB : oui, je l'ai dit sur le tuto de la première page. ;)

@ narbe 56 : as-tu supprimé les anciens fichiers présent ?

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup d'oeil sur l'écran permet de voir le radar jaune mobile ou le radar gris fixe.

Je viens de faire 800 km ce week-end et j'ai évité un radar mobile grâce à Gaja ! ;)

Par contre, il est prudent d'avoir un cordon allume cigare, car l'autonomie sur le SE Xperia10 ne dépasse pas 4 heures avec la fonction GPS. :(

Sinon, j'ai vraiment trouvé très agréable l'utilisation de CoPilot qui me fournit plus d'indications que mon ancien GPS autonome.

Modifié par theranis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

La base Février 2011 est dispo ! N'oubliez pas de supprimer vos anciens fichiers.

96 téléchargements pour le mois de Janvier.

Bonne route à tous !

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gaja !

Je cherchais cette mise à jour et tu étais en train de la poster ! ;)

OK, installation réussie !:)

Merci beaucoup, je vais la tester ce week-end, mais ça sera bon comme d'hab !

Modifié par theranis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette base de données radar. Je vais me la télécharger de ce pas car demain je fais un trajet Poitiers, Tours Paris hors autoroute. Vu les retours que je lis ici, je sens que ça va bien se passer.

Merci pour ton travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester... Quand je démarre mon gps, il me met à jour les POI, puis une fenêtre apparait sans rien dedans sauf "annuler". J'ai beau attendre plusieurs minutes, cette fenêtre reste là. N'ayant pas d'autre choix, je clique donc sur annuler et lors de la navigation, je ne vois que les radars fixes (que je voyais déjà avant), mais aucune zone de radar mobile même là où je sais qu'on en trouve souvent.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette fenêtre "annuler" à la mise à jour. Vous avez déjà eu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai carrément désinstallé Copilot et effacé tous les fichiers. J'ai tout refait de A à Z et j'ai toujours cette fenêtre vide avec juste "annuler" qui s'affiche... Je vais le laisser comme ça plus longtemps pour voir si elle s'efface d'elle même et je verrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La raison de ton échec sur le chargement du fichier est que tout simplement que tu as omis de supprimer les anciennes bases déjà présentes de ton appareil. Le fait de tout effacer va résoudre ton problème, certes, mais la solution était expliquée sur le premier post du tuto.

Bonne route à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je t'assure que j'ai bien suivi le tuto et effacé tous les fichiers mentionnés. Même après une suppression complète du logiciel, une réinstallation et une suppression des anciens fichiers, j'ai toujours cette fenêtre "annuler". Bon, je refais un essai.

EDIT : je dois être un vrai boulet... J'ai refait pour la troisième fois ton tuto... et cette fois ça a marché... J'y comprends rien mais vu que cette fois c'est bon, je ne vais pas chercher plus loin. En tout cas, merci à toi encore une fois. ;)

Modifié par Tollkhyenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bravo et merci pour la mise à disposition de la communauté des fruits de ton travail.

Avant d'insérer ton fichier sur ma carte SD j'ai une question:

J'ai COPILOT EUROPE; si ton fichier ne contient que des radars situés en France, ne vais-je pas perdre les radars fixes des autres pays européens?

Merci pour cette précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...