Aller au contenu

[TUTORIEL] Fichier radars France Copilot Live 8 et Premium !


gaja

Recommended Posts

Petit retour après près de 800km parcourus en 3 jours. Ca marche du tonnerre, les alertes se font aux bons endroits que ce soit pour les fixes comme pour les mobiles (j'en ai vu deux ou trois, et ils étaient bien signalés).

Encore merci Gaja et bon boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos encouragements ! Le fichier du mois de février à déjà battu le nombre de téléchargement du mois de janvier !

Encore merci pour votre confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le travail.

J'ai chargé et je vais donc essayer.

Petite question à Gaja : tu indiques qu'il faut laisser le paramètre '1000 m tout droit' dans 'Alerte de sécurité'. Est-ce une obligation ou puis-je le passer à '500 m tout droit' ??

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

À toi de voir ! C'est juste à combien de distance tu veux être alerté en avance.

Sinon pour vous tous, ma source de mars n'est pas encore disponible. Si d'ici le 10 je n'ai toujours rien, j'improviserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème que Tollkyen : après avoir supprimé les deux répertoires "safetycam" dans le répertoire "Copilot/EU/France/Save/user_places", je copie le fichier ov2 dans le répertoire "Copilot/save"

Lors du démarrage de Copilot j'ai un premier message qui apparait mentionnant le chargement de 14350 POI puis le popup noir avec le bouton annuler.

J'ai réessayé la manip une 5/6 fois (après redémarrage du Desire, rechargement de Copilot,...) mais à la différence de Tollkyenn sans succès.

PS : une fois Copilot démarré puis arrêté, je me retrouve avec deux répertoires poi_fr.safetycam et safetycam. Le 1er dossier contient une quinzaine de fichiers alors que le second n'en contient que trois "poi.set", "poi.typ2" et "version.dat". Par ailleurs le fichier Copilot/save/safetycam.ov2 est systématiquement supprimé.

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un qui a déjà eu ces problèmes auparavant et qu'il ait résolu puisse répondre à ces questions ? Je n'ai jamais eu ces problèmes, je viens d'intégrer le fichier de mars sans problème !

Et oui, vous avez bien compris : le fichier de Mars est disponible en téléchargement en première page ! Merci de votre fidélité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai fait la manip pour la mise à jour des radars. Mais à l'ouverture de Copilot, il me met effectivement mise à jour des POI puis plante. Je reste sur une fenêtre noire dur fond rouge avec un onglet "annuler" . Aurais-je oublié quelque chose ??

Merci pour votre aide.

Merci pour la mise a jour et a la prochaine mis a jour je test des cet aprem!!

sinon pour narbe il faut aussi supprimer ce petit fichier dans Copilot/EU/France/Save/user_places poi_eu.safetycam_8.0.0.1.ezp en plus du dossier safetycam etc...

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test la semaine dernière. Tout dépend des coordonnées de l'alerte par rapport aux cartes. Et ça on ne peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la manip indiqué par Juhnino. (suppression du fichier poi_eu.safetycam_8.0.0.1.ezp). En fait je l'ai trouvé dans "Copilot/EU/France/Save" et non dans "Copilot/EU/France/Save/user_places" et je l'ai simplement renommé.

J'ai chargé le fichier du mois de mars et la mise à jour s'effectue désormais sans l'écran d'anomalie.

https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/default/lol.png

Je n'ai plus qu'à tester.

Par contre les deux derniers messages m'inquiètent un petit peu. J'espère avoir mal compris, mais si cela est avéré, c'est assez embêtant.

Merci à tous et plus particulièrement à Gaja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin disons plutot que si tu es attentif à ton écran, le décompte des mètres avant le croisement du radar se fait. Mais effectivement il m'est arrivé que le logiciel l'annonce pile poil devant. Ca arrive rarement, mais ça arrive tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@gaja :

Bonjour et merci pour le travail et pour le partage voisin varois !

Ce petit fichier fichier me sera surement fort utile dans les semaines à venir au cours d'un trajet de 1300 km... j'imagine qu'il y aura bien quelques radars en route!

En attendant, juste une petite précision, même si cela a été dit dans la discussion, il serait peut être utile d'éditer le premier post en précisant qu'il faut supprimer :

  1. le dossier poi_eu.safetycam (sdcard/copilot/EU/France[ou EU]/Save/user_places/poi_eu.safetycam/)
  2. le fichier poi_eu.safetycam_8.*.*.*.ezp (sdcard/copilot/EU/France[ou EU]/Save/poi_eu.safetycam_8.*.*.*.ezp)

Cordialement,

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette mise à jour, gaja !

Je vais tester ce week-end, car j'ai remarqué un petit changement par rapport aux précédentes cartes qui confirme ton dernier post (nouvelle carte).

J'ai en effet 2 radars mobiles près de chez moi et ils ne semblent pas figurer sur la carte. Mais bon, je vérifie ça et je te le confirme ! ;)

Encore merci !

Bonsoir

J'édite ce post plutôt que d'en créer un autre.

Je confirme que certains emplacements de radars qui figuraient sur l'ancienne carte ne figurent plus sur la nouvelle. En outre, les radars fixes que j'ai croisés (et que je connaissais) sont considérés comme mobiles : ils apparaissent en jaune et plus en gris.

Je vais donc revenir à une précédente carte.

Merci quand même pour ton travail. :)

Modifié par theranis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...