Aller au contenu

[TUTORIEL] Fichier radars France Copilot Live 8 et Premium !


gaja

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Merci theranis pour ton retour ! C'est très bizarre mais sur la base que je propose actuellement (Tomtomax) contient 16737 alertes, contre 16422 pour l'ancienne base que je proposais pour le mois d'Avril. Afin de vous satisfaire, je vous met également en ligne l'ancienne base actualisée pour le mois d'avril.

En revanche, je souhaiterais avoir d'autres retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Gaja, je te confirme mon précédent post. Je viens de faire un test en remettant la carte de février et je retrouve "mes" radars ! :D

Merci pour l'ancienne base actualisée, je vais la tester aussi !

A plus ! :)

Modifié par theranis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la mise à jour sur l'ancienne base : aucun problème ! Donc, en ce qui concerne ma région (trajets entre ST ETIENNE, LYON et la SAVOIE) je retrouve mes radars habituels avec la distinction fixes en gris et mobiles en jaune.

Si tu peux continuer avec cette base de données, gaja, je t'en suis très reconnaissant ! Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Voici le fichier radar pour Copilot Live 8 mis à jour depuis le 1er avril 2011, fixe mobile et feux rouges.

Tutoriel d'installation :

Allez dans votre MicroSD et dans le dossier Copilot/EU/France/Save/user_places.

Supprimez le(s) dossier(s) qui sont en rapport avec les radars (safetycam) :

* le dossier poi_eu.safetycam (sdcard/copilot/EU/France[ou EU]/Save/user_places/poi_eu.safetycam/)

* le fichier poi_eu.safetycam_8.*.*.*.ezp (sdcard/copilot/EU/France[ou EU]/Save/poi_eu.safetycam_8.*.*.*.ezp)

NE SUPPRIMEZ SURTOUT PAS LE DOSSIER USER_PLACES !

Placez ensuite votre fichier téléchargé dans le dossier Copilot/Save.

Démarrez votre logiciel, observez l'installation, enjoy !

PS : Pour activer les alertes radars de Copilot, allez dans Paramètres, Alertes de sécurité, Cochez "Afficher les Alertes de sécurité" et laissez 1000 mètres tout droit.

NB : Le logiciel ne distinguera pas s'il s'agit d'un fixe, mobile ou feux rouge.

N'hésitez pas à venir discuter !

Base Tomtomax au 15 avril : http://www.megaupload.com/?d=0CR0DZWT

Base d'origine au 1er avril : http://www.megaupload.com/?d=0E9WZ7KY

106 téléchargements en Janvier 2011 ;

384 téléchargements en Février 2011

305 téléchargements en Mars 2011.

Remerciements à wollanup.

Bonjour

Merci pour le travail.

Je suis habitant de Belgique je voudrais savoir si ces fichiers contient les radars pour la Belgique ?

Si oui je n'ai le dossiers Copilot/EU/France/Save/user_places., alors comment faire ?

Si non que dois je faire pour avoir les radars de Belgique et les autres pays car je voyage souvent en France hollande et suisse et Allemagne .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...