Aller au contenu

[TUTORIEL] Fichier radars France Copilot Live 8 et Premium !


gaja

Recommended Posts

je souhaiterais vous informer de nos droits (et devoirs)... que vous aillez fait ou pas la mise a jour de votre avertisseur de radar....en aucun cas, un gendarme, policer, douanier ne peut "fouiller dans votre mobile"... un douanier peu demander a regarder à l'intérieur de votre véhicule...mais les informations personnels du mobiles ne peuvent être lu par ces derniers!

à la question "avez vous fait la dernière mise à jour de votre avertisseur de radar?", là par contre vous devez répondre par l'affirmation, si vous dites que vous ne savait pas, où que vous ne l'avait pas faite...cela revient à reconnaitre votre infraction...

Voila je souhaitais juste rappeler cette information juridique pour certains...

j'ai pas suivis ça! NAvX a fait un recours sur la localisation des radars c'est ça ?

Edit :

En effet je n'avais pas vue ça:

source : http://goo.gl/nEIbs

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai procedé dans un premier temps au telechargement direct mobile en scannant le code mais il m'a ouvert un fichier texte

Oui je n'arrive pas à mettre en place le téléchargement du fichier directement en scannant le code...

Le fichier qui c'est affiché quand tu as scanné est en fait le fichier safetycam.ov2 (attendre la fin du téléchargement et regarder l'URL ) ...

Je ne sais pas ensuite comment l'enregistrer sur le téléphone...

Modifié par lufop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

le fichier est créé, le lien est le suivant : http://lufop.free.fr/?p=3307

il y a donc maintenant, à la demande de zzz999, 2 fichiers disponibles .

Le premier (téléchargement 1) comporte :

-Zone de danger France

-Zone de danger Temporaires France

-Zone de danger Feu rouge France

-Radar Fixes Belgique

-Radar Mobiles Belgique

-Radar de feu rouge Belgique

Le second (téléchargement 2) est le même sans les Zones de danger temporaire et les zone de radars mobiles.

Attention : si vous souhaitez le fichier sans zones mobiles ou temporaire pensez à renommer le fichier safetycam_2.ov2 en safetycam.ov2

@juhnino : Le téléchargement se fait depuis le site mais je prends pour habitude de venir informé ici des nouvelles mises à jour pour ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter...

Téléchargement Gratuit pour tous !

Modifié par lufop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Nouvelle mise à jour disponible :P Comme le mois dernier :

1 fichier avec zones fixes, feu rouge et temporaire pour France + Belgique et

1 fichier avec Zones fixes et feu rouge pour la France + Belgique....

Rappel du lien direct Base POI pour Copilot Live 8 et Premium

Si d'autres pays vous intéressent faite le mois savoir! Toutes les cartes et les POI sont disponible sur http://lufop.free.fr/MAP

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour votre super travail,je viens de l'installer,et je teste demain.

vous faites vraiment un super boulot.

Continuez à prendre soin de nous !

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jjjc c'est fait avec plaisir je vous assure! ^_^

@djyg est tu sur que la config de ton copilot est correcte ? As tu toujours le problème d'affichage des POIs?

@TOUS : Quelqu'un peu aider djyg pour configurer son copilot ?

Bon dimanche à tous et soyer prudent sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lufop pour ton boulot. J'ai testé pendant 1 trajet (il y a quelques temps) copilot live et je n'arrivais pas a trouver pour le mettre en Français, autant dire que son achat m'avait déçu juste pour cela alors que je le trouvais quand même bien réactif...

J'ai donc décider d'acheté navigon (je le connaissais sur GPS fixe) et lui gros problème, il ne connait pas le nom de ma rue (et de toutes les autres de mon village) alors qu'il l'affiche sur la carte...

J'ai trouvé ton post, j'ai bien farfouillé pour enlever ces miles et la j'ai pu mettre en km. J'ai installé tes poi et la je trouve que t'as fais un boulot remarquable. Finalement je le garde, j'espère que les MAJ des cartes seront à vie !

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun signal sonore ou visuel pour les zones de danger

alors que les radars apparaisent sur le trajet

je suis sur CoPilot Live Premium Europe 9.1.0.234

les alertes radars sont reglées a 1000 m

les POI toujours affichés

alerte POI sont réglées "sur le trajet"

Distance alertes POI est relée a 1000 m

mais rien...une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @salsitawapa pour tes encouragement :)

@patrickb4159 , je ne vois pas ou peu ce situer le problème, quelqu'un ici a déjà remontré un problème similaire ?

Pour info je prépare la prochaine MAJ... Elle sera certainement disponible vers le 1er...

Si besoin il y a aussi le forum du site : forum.lufop.free.f mais je reste connecté à celui si aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même version de CoPilot installée sur un ZTE Blade.

Le signal sonore retentit chez moi (bien que la config de ce signal ne me convienne pas).

J'aurais souhaité un bip XXX mètres avant la zone de danger et non la voix l'annonçant et le bip quand on est juste dessus.

@ Patrick, tu vas peut-être pouvoir m'aider :

Peux-tu me dire comment supprimer les autres POI apparaissant et ralentissant inutilement les GPS (rien à faire de savoir que je passe à 500 mètres d'un magasin Carrefour par exemple) ?

Si pas possible de les désactiver via l'interface de CoPilot, il doit être possible de les supprimer de la carte SD... mais où se trouvent-ils ???

Merci ;)

EDIT : ok, POI inutiles déactivés... suffisait de chercher :P

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!

nouvelle version de la base safetycam.ov2 disponible !

Lien : http://lufop.free.fr/?p=3307

Pour ceux que ça intéresse l'application Lufop à également été mise à jour, elle permet de voir les zones de danger autour de vous (entre autres ;) )

Pour l’installer il suffit de scanner le QRcode :

QR-code-Lufop-APK.png

Si besoin il y a un lufop_701.png forum spécial sur mon site mais je passerai pas ici aussi pour voir si tout marche bien !!

@Le Dam j'ai répondu à ton message sur les POIs Belges ;)

A bientôt et portez vous bien !

Modifié par lufop
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

j'ai créé un nouveau fichier safeticam.ov2 pour copilot et j'ai besoin de votre aide pour le tester...

L'un de vous peux me dire si il est OK pour vous? Il contient les zones de danger fixe et feu rouge pour la France et la Belgique...

Merci vos retour ! ^_^

safetycam.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé Copilot pour tester

(désinstallé suite à changement de rom)

et installé ton fichier safetycam.zip

je constate bien à l'affichage les zones de dangers fixe et feu rouge sous le même logo

Par contre je n'ai pas essayé sur route...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GDEHON pour ton message !

Je suis soulagé, se sera maintenant plus facile de faire ces satané MAJ pour copilot!! Ça va aussi me permettre de proposer des fichier de zones de danger pour tomtom aussi :) ...

A bientôt à tous avec de nouvelle mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...