Aller au contenu

Gmail & Google docs


Greg

Recommended Posts

Salut a tous,

J'aimerais savoir si vous avez trouvé un moyen d'ouvrir un document word dans google via l'appli gmail sur vos téléphone android???

Perso j'ai pas réussi et je ne comprend pas pourquoi, car j'ai accès à mes docs sur mon Magic, et c'est niquel, alors pourquoi ne pourrait-on pas ouvrir une PJ de gmail directement dans google docs ?????

Merci à tous pour vos réponses!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Google Docs devrait avoir sa propre application car le site mobile ne permet pas de modifier les documents (sauf spreadsheet) et on ne peut pas modifier non plus nos documents en utilisant la version web non mobile car notre navigateur n'est pas assez performant.

Par contre, je pense que si tu vas sur le site gmail via ton mobile, tu pourras importer dans google docs directement, mais je suis d'accord c'est pas pratique. Il faudrait que Gmail et Docs soient comme sur la version web, c'est à dire associables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que pour un OS google c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas facilement télécharger sur son mobile des documents en pièce jointe de mél ou sur google documents.

Depuis quelques temps, je n'arrive même plus à me connecter sur google documents.

Quand je pense qu'avec mon vieux P1i il suffisait de cliquer sur une photo apparaissant sur un site ou sur un document en pièce jointe pour le télécharger dans le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Quelqu'un sait si la version "offline" de google doc fonctionne sur Android?

J'aimerai savoir s'il est possible de créer/editer des documents (surtout spreadsheet) en offline sur le modile et les synchronizer lorsqu'on a un connexion internet.

Il faudrait une appli dédiée pour cela, je pense, à la manière de l'appli gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...