Aller au contenu

Hésite entre un HTC Desire HD et Galaxy S


Recommended Posts

Voilà je vous explique ma situation:

J'ai un Samsung Galaxy S depuis septembre mais avec la hausse de la TVA je vais tenter de négocier avec SFR une petite réduction sur mon forfait et un nouveau mobile en attendant calmement les double coeur qui arriveront cet été.

Seulement le seul mobile qui me plairait chez SFR est le HTC Desire HD très proche niveau caractéristique du Galaxy S donc est ce que ça vaut le coup de changer ?

=> J'ai vu que Desire HD avait plus de mémoire vive 700mo et quelque contre 512 au Galaxy S je crois. Cela joue beaucoup sur la fluidité ?

=> Je dois dire que je ne suis pas super fan de TouchWizz à la différence de Sense

=> Je voudrais savoir lequel des 2 est le plus fluide en utulisation quotidienne

=> La taille 4"3 du Desire HD ne me gène pas

=> Le Galaxy S est capable de filmé en HD (720p) le Desire HD le peut-il ?

Partant de là lequel me conseillez vous sachant que je veux surtout avec mon phone: avoir le moins de latance et le plus de fluidité possible, la meilleur ergonomie, prendre des photos/vidéos à la volé j'ai un vrai numérique pour des vrais photos/vidéo

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirait Desire HD, bien que le Galaxy S soit excellent ( les 2 sont aussi performant ) le DHD a + de RAM ( 768 ) , à ce niveau la on ne voit pas de différence pour la fluidité, mais pratique si on est un grand consommateur de widget et aide bien au multitâche

L'écran est très confortable de par sa taille ( même si moins lumineux )

Et HTC a bonne réputation pour les majs de ses hauts de gammes

Sinon oui le DHD film en 720p également

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour avoir eu le Galaxy S pendant 5 mois le vrai point fort c'est son écran S Amoled juste sublime

Mais je n'aime pas le look iphone, touchwizz, moins de rame

A coté le DHD a un look sublime + Sense que j'ai cotoyé avec le HTC Hero et que j'ai du mal a remplacer

Je pense donc que si SFR me le propose au prix que je veux je le prendrais en attendant les doubles coeurs et je vendrais mon SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que le je vois en magasin mais niveau taille/encombrement c'est assez proche du HTC HD 2 non ?

Si c'est le cas ça ne me gène pas trop au contraire plus grand écran = plus grand confort même si 4"3 est la limite que je peux accepté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais remplacer mon nexus one par un des deux model comparés dans ce topic

sachant que je ne reproche rien a mon nexus one

et ayant l un ou l autre pour 20 euro d’écart

j aimerai avoir au moins la qualité d affichage du nexus one ? alors le desir hd a t il vraiment un écran en dessous ou équivalant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je l ai jamais eu en main ;) par contre j ai vu un galaxy s a l oeuvre en extérieur et ça le fait bien

mais en même temps je me dit que le hd a un poco de dernière génération et que la 2.3 est programmées officiellement et qu il a un flash

bon je crois que je vais rester sur htc en fin de compte apres le nexus ce hd doit etre au moins egal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...