Aller au contenu

Les applications non disponibles pour le Flipout


Recommended Posts

Bonjour,

Je propose de faire ici une liste des applications qui ne sont pas disponibles (ou ne fonctionnent pas) pour le Flipout. Ainsi, si on ne les trouve pas sur le Market, nous n'aurons pas besoin de les chercher partout sur le web en se demandant si le concepteur a décidé de boycotter le market officiel.

Home

Freedhome

Homescreen 3D

Sweethome

Jeux

Minigore

PSX4droid

Totemo

RobotDefense

Navigation

My maps editor (Google)

Outils

Google goggles

SPB Cards (logiciel d'apprentissage de langues)

Sondages doodle (par Doodle)

ON Phonebook (Orange)

Phonebook 2.0

Journaux

LeParisien

LeMonde

Si vous avez trouvé des versions officielles des applications listées ci-dessus, merci de le signaler.

Si vous avez cherché en vain une application pour votre Flipout, merci de le signaler également.

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Je me suis enregistré pour participer à ce topic, en tant que nouvel acquéreur de ce magnifique androphone.

Je n'ai pas trouvé ces applications, pour le moment :

- KakaoTalk (Logiciel de chat type sms très utilisé en Corée)

- SPB Cards (Logiciel d'apprentissage des langues par un systeme de fiches, existe pour pas mal de langues et s'appelle SPB (English / Spanish / Korean etc ) Cards

On peut résoudre ces problèmes en cherchant sur le net les .apk de ces applications, mais ils ne sont pas toujours disponibles malheureusement.

J'apporterais des mises à jours quand je me confronterai à nouveau à ce soucis ;)

edit : Kakao talk apparaît à présent sur le market, depuis la version 1.5 :)

Modifié par Megaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ajouterais une appli qui n'est pas utilisable sur ce smartphone, en fin de compte, il s'agit de toute les applis qui utilisent la lecture du QR code.

J'ai essayé:

Barcode scanner,

QR Mark

et aucune des deux ne fonctionne. Cela est du à la médiocre résolution de son APN, qui est vraiment déplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais une appli qui n'est pas utilisable sur ce smartphone, en fin de compte, il s'agit de toute les applis qui utilisent la lecture du QR code.

J'ai essayé:

Barcode scanner,

QR Mark

et aucune des deux ne fonctionne. Cela est du à la médiocre résolution de son APN, qui est vraiment déplorable

En fait, elles fonctionnent toutes... si le QR Code est suffisamment gros. :D Il me semble que Barcode scanner est particulièrement peu efficace par contre. Lynkee fait mieux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester Lynke, et bien le moindre QR code n'est pas lisible.

Il faut que le QR code soit monstrueux, parce que j'ai essayé des lectures de QR classiques, et bien rien, nada, nichta,

C'est l'enfer cette résolution, complètement déplorable, de plus aucune mise à jour n'est prévue pour ce smartphone... il restera en 2.1 et point barre :emo_im_undecided:

heureusement que ce n'est pas le mien....vais le revendre..

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai fait une petite trouvaille à propos des apps incompatibles, je suis bien contente:

ça fait un peu moins d'une semaine que j'ai changé mon LG GW620 contre le FlipOut et j'ai été déçue de voir que certaines apps que j'aimais bien n'étaient pas disponibles sur le market avec ce téléphone. Or, ce soir, j'ai téléchargé une apps qui s'appelle AppSaver sur mes deux téléphone, et avec cette appli, j'ai enregistré sur ma carte SD des applications qui n'étaient pas dispo pour le FlipOut grace à mon GW620( comme Pets next door que j'aime beaucoup ou des beaux thèmes pandahome et d'autres jeux sympas,) et j'ai remis la carte dans le FlipOut, j'ai installé sans trop y croire et là... Surprise, ça marche! Donc il suffit d'avoir un deuxième téléphone android ou d'en emprunter un à quelqu'un pour faire la manip! Par contre je ne sais pas si ça marche avec toutes les applis mais avec celles que j'ai essayé c'est bon! Par contre la résolution de l'écran n'est pas très jolie comme c'est pas fait pour le Flipout mais au moins on peut avoir les apps.

Essayez ceux qui peuvent avoir un autre tel à dispo et dites moi si ça marche pour vous!

:) :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite trouvaille à propos des apps incompatibles, je suis bien contente:

ça fait un peu moins d'une semaine que j'ai changé mon LG GW620 contre le FlipOut et j'ai été déçue de voir que certaines apps que j'aimais bien n'étaient pas disponibles sur le market avec ce téléphone. Or, ce soir, j'ai téléchargé une apps qui s'appelle AppSaver sur mes deux téléphone, et avec cette appli, j'ai enregistré sur ma carte SD des applications qui n'étaient pas dispo pour le FlipOut grace à mon GW620( comme Pets next door que j'aime beaucoup ou des beaux thèmes pandahome et d'autres jeux sympas,) et j'ai remis la carte dans le FlipOut, j'ai installé sans trop y croire et là... Surprise, ça marche! Donc il suffit d'avoir un deuxième téléphone android ou d'en emprunter un à quelqu'un pour faire la manip! Par contre je ne sais pas si ça marche avec toutes les applis mais avec celles que j'ai essayé c'est bon! Par contre la résolution de l'écran n'est pas très jolie comme c'est pas fait pour le Flipout mais au moins on peut avoir les apps.

Essayez ceux qui peuvent avoir un autre tel à dispo et dites moi si ça marche pour vous!

:) :D :lol:

Oui... Tu peux installer n'importe quelle application android (ou presque) compatible avec ta version d'android sur ton téléphone... Le plus dur étant de les trouver lorsque tu ne peux pas les télécharger depuis le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Tu peux installer n'importe quelle application android (ou presque) compatible avec ta version d'android sur ton téléphone... Le plus dur étant de les trouver lorsque tu ne peux pas les télécharger depuis le market.

Moi j'ai téléchargé avec un autre androphone ensuite j'ai fait passer les applications sur la carte SD avec AppSaver, j'ai remis la carte SD dans le FlipOut et j'ai installé les applications toujours grace à AppSaver et ça a marché, j'ai pu avoir des applis alors qu'elles n'étaient pas sensées être disponibles pour le FlipOut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...