Aller au contenu

[ROM] nFinityGB v0.31 - Gingerbread 2.3.1


nick85

Recommended Posts

J'ai du mal à faire fonctionner le Market sous cette ROM en V0.6, le market se lance, charge puis retour sur la home. J'ai essayé différent patch ainsi que celui donné pour les ROMS CM7 mais rien n'y fait il refuse toujours de fonctionner correctement !

Est-il impératif de modifier les données du Build.prop ? (Réf : XDA) Car à ce niveau là je ne connais rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle version:

0.7 (10.02.2011)

* Partial camera support (credits to Kalim)

* Updated adblock host file and FancyWidget

* Added Latvian dictionary

* A huge amount of fixes and improvements to the kernel

* Default running speed is now 614 MHz

* CyanogenMod changes:

o New music widgets

o FLAC support

o Music gestures control

o Lockscreen album art

o CPU frequencies and governor control via CMParts

o And the usual bugfixes and improvements

Tentant, par contre pour le recovery peut être une mise à jour à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nFinityGB 0.7!

Je viens de la version 0.6 avec le clockworkmod 3.0.0.5.

J'ai installer la version 0.7 sans faire de wipe et sans faire de mise à jour du recovery.

Mes premières impressions :

- La rom est aussi rapide et fluide qu'avant!

- L'appareil photo fonctionne! (sauf la visée bien entendu)

On tient le bon bout!

Modifié par gadgetochapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi MAJ de cette Rom, mais mon GPS n'était pas activé j'ai du repasser en Froyo, l'activer et flasher la nFinityGB 0.7 un peu laborieux mais le GPS et l'app photo fonctionnent !

J'en avais perdu l'habitude de prendre des photos, certes prendre des photos "à la louche" n'est peu être pas très pratique mais ca dépanne pour toutes les fois ou je me suis dis mince si seulement j'avais un app photo ou mon tattoo avec une ROM en 1.6 ! Chose résolue !

Pour le reste de la rom rien a dire, et je ne vois pas l'intérêt de patcher le market car il fonctionne très bien pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un petit up pour vous informer des mises à jour

0.81 (03.03.2011)

* Gingerbread 2.3.3

* Removed non-working tethering apps (must be manually installed)

0.8 (28.02.2011)

* Added apps for tethering (Applis pour le tethering ajoutées puis supprimées dans la version 0.81)

* Extra lock screen styles (Différents styles d'écran de verrouillage classique, classique avec 2options en plus ; texto + appels, en cercle avec un accès direct pour les textos (ou à définir), cercle en V2)

* Battery percentage in status bar (Option Cyanogen pour avoir un barre de batterie et le pourcentage a coté !)

* Smoother window transitions (Transition des fenêtres plus fluide)

* Kernel optimizations

* and some small fixes and improvements here and there

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la dernière version marche du feu de dieu!!! Par contre pour le thethering over usb je crois pas que ça marche par contre via wifi c'est ok.

Ça bouge beaucoup du coté des rom customs, la FM va être implantée, la fluidité impeccable et j'ai lu que la prévisualisation des photos était proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle mise à jour avec la prévisualisation de l'app photo et l'enregistrement de video !

0.91 (15.03.2011)

* Improved camera stability/compatibility

* Camera is now also able to shoot videos!

0.9 (13.03.2011)

* Camera preview!

* Better FM radio layout

Modifié par kelwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu vas dans tes contacts, puis menu, importer et depuis la carte sim

sinon y'a une appli qui fonctionne tres bien c'est Contacts2Sim qui te permets de verifier entre les deux pour faire d'éventuelles mises à jour vers l'un ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool tu te décides finalement à franchir le pas pour Gingerbread.

Oui tu copies le fichier à la racine de ta carte SD et non, tu ne Wipe surtout pas pour cette opération !

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je te conseille d'installer la Rom CyanogenMod qui a une petite longueur d'avance sur nFinity. Voilà, bon il faudra réinstaller mais c'est l'affaire de 10 minutes maintenant que tu connais. ;)

Et si tu décides d'installer la CyanogenMod par dessus nFinity là par contre il faudra que tu Wipe de préférence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans les paramètres, va dans Application puis Gérer application. Cherche l'Android Market et une fois dedans tu fais Forcer l'arrêt, puis Effacer les données et enfin Effacer le cache. Voilà, ça devrait aller mieux maintenant. Lance le Market et dis nous si ça marche.

As tu appliquer le patch pour le débrider ? Ça pourrait corriger le problème.

Et encore une fois essaye la Rom de Cyanogen, parce que personnellement j'ai déjà eu ce problème et justement sur nFinity. :)

Et ça ne sert à rien de nous demander de faire vite, ça ne va pas nous faire venir plus vite. On passe sur le forum quand on a du temps libre, urgent ou pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu m'a dit qu'il fait la faire de préférence, sinon pour le reste il faut juste copier sur la sd, lancer en recovery et flasher, ensuite allumer le ré-allumer et tout est bon ? Il faut mettre l'android market en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...