Aller au contenu

[Mikandi] attention les yeux... et pas seulement les yeux


kartable

Recommended Posts

Une image qui vaut mille commentaires

mikandi.jpg

Pour info, Mikandi pour Android ne sera pas disponible sur le Market mais on peut y accéder depuis le site http://www.mikandi.com/ avec son Gphone.

Mikandi s'auto-désigne "The World's First Mobile Adult App Store" et ne cible pas que les hommes puisque la première appli est clairement destinée aux femmes ;)

arf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que google ne fait pas le promo pour d'autre market.

Comme Slide Me impossible de trouver l'app SAM qui gère ce market sur le Market officiel, dommage.

Dommage car après il faut se débrouiller pour l'installer à la main. Et pour les gens qui n'y connaisse rien, ben c'est pas conviviale donc ils n'essaient pas ces autres market (Slide Me est très peu fourni en appli je trouve, et y a peu de download) et ça reste très anecdotique au final.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il pouvait grouper tout les apk sexy dessus, ça ferait de la place... quand je regarde les nouvelles apk, il y a souvent tout une troupe d'apk d'images sexy, genre des célébrités, des asiatiques :rolleyes:

Des trucs souvent payants en plus.

Tsss, il faudrait que ça soit trié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...