Aller au contenu

[TUTO] [MAJ 22/01/11] Réparer un USB Brick facilement


Antubis

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah je n'aurais pas été au bout de la manip.

Le coup du "Sd checking... PB999.img No image or wrong image" me chiffonait.

J'ai fait une recherche google, j'ai dl PB999.img, mis dans la carte SD.

Mode bootloader, ça a buggué 2-3 fois, j'ai réinitialisé le tél et... carte sd fonctionnelle !

Merci en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que j'ai toujours un soucis...

Sans prévenir, quelque soit l'utilisation de mon tél (ça me l'a fait pendant la nuit, tél en veille), s'affiche "carte sd retiré inopinément".

Je suis alors obligé d'éteindre le tél, redémarré bootloader plusieurs fois afin qu'il puisse chargé mon image PB99.img.

Alors tout refonctionne... jusqu'à la prochaine fois !!

Quelqu'un a-t-il une idée ? Cela peut-il venir de la carte sd ? Ou d'un soucis du lecteur de carte ?

Pour le coup, je ne pense plus à un problème logiciel...

Désolé de m'éloigner du sujet de départ..

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis s'est aggravé.. :-((

Rappel des faits : j'ai dl le fichier PB99.img (fichier zipp), mis dans la carte SD, bouton retour+power, clic sur fastboot et le fichier s'est bien lancé.

J'ai donc tout réinstallé, lancé la mise à jour. Le tél fonctionnait parfaitement.

Puis sans prévenir, j'ai eu "carte sd retiré inopinément".

La manip était simple : j'éteinds le tél, relance fastboot, chargement de l'image, je refuse l'installation, reboot le tél, et tout refonctionne..

Une fois, deux fois... Mais là c'est fini, j'ai l'impression que le tél ne recherche plus du tout la carte sd lorsqu'il est allumé.

Pourtant dans le fastboot il charge l'image de la sd sans problème.

J'ai bien sur essayé de tout réinitialiser, le problème persiste. Et surtout, je n'ai plus accès au mode RECOVERY. :-(((

Donc pour résumer :

_carte sd détecté et chargé en fastboot

_carte sd pas du tout détecté (et même pas chargé) tél allumé

_accès au mode recovery impossible

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le fil.

Si ton fichier PB99IMG correspond à un RUU cela remet ton téléphone d'origine comme sorti de la boite. Donc tu n'es plus root, ni S-OFF et bien sûr pas de recovery custom. Il faut passer par unrevoked, revolutionary pour rooter ton téléphone et installer à nouveau un recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...