Aller au contenu

Problème commande coque tattoomyhtc


fabvacarm

Recommended Posts

Hello, j'ai rencontré le même problème.

Pour éviter ça, il suffit de cliquer sur select country en haut du site et de choisir Global (EUR).

Ce doit être un bug sur le site français. Bon achat :D.

Pourras-tu nous faire un petit retour sur ce site ? Histoire de connaître les délais, les emballages... Ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé, hier soir et j'ai rencontré aucun problème mais a noter que si on remplis le champ voucher avec son code IMEI on bénéficie de 3€ de réduc ( je l'ai remplis au moment de la validation du panier ), ce qui donne environ 15,20€ FDP inclu.

Je vous tiens au courant pour les délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la solution ! je suis donc passé par le "global" et j'ai pus commander ma coque ^^

Ceci dit mon imei n'a pas du tout généré de remise... tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je trouverais ça sympa citroncassis si tu créais une rubrique dans ce forum avec des liens sur les photos des coques que les chers utilisateurs de notre bébé le tatoo ont fait sur le site htc.Car ça peut aider ceux qui sont en manque d'imagination...heu comme moâ par exemple...hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je souhaite commander une coque personnalisée, avec un dessin uploadé sur la face arrière.

Je souhaiterai savoir pour ceux qui l'ont fait si vous êtes contents du résultat, de la qualité, du rendu de l'image/foto sur la coque.

Merci

Guich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...