Aller au contenu

quel androphone me conseillez vous???


Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous ceux qui me lirons

donc voila j ai eu un galaxy il y a deux ans j en était plus ou moins satisfait!!!

aujourdhui je reflechis a un nouvel androphone mais parmis toutes la gamme le choix est dur il y as le acer lquid metal qui est simpa mais j ai lue qu il y a pas mal de soucis si j ai bien compris ils etaient et obliger de rallumer le tel apres demontage batterie???!!!!! ca peut frustrer d avance quand meme!!!! si quelqu un le possede a t il rencontrer des pb????

il n y as pas que celui la mais je passe le reste ma question est la suivante :

_si je choisis un androphone lequel est le plus complet?

_avec zero prise de tete pour les mise a jour genre "ota"

_qui peut lire tout les formats

_avec autonomie supportable(sans etre obliger de faire demi tour quand j part bosser sans le chargeur!!!)

_merci d avance a ceux qui voudrot bien prendre le temps de me lire et me repondre

cordialement klode21

longue vie au gugus vert!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"_si je choisis un androphone lequel est le plus complet?"

A ce jour, seul le DHD et le Z sont les androphones les plus complets (galaxys n'a pas de flash light, et nexus S pas de slot microSD).

Le DHD n'embarque certes pas le meilleur écran, mais le reste est très bon ou bon (apn double flash, rapiditié, software, musique, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle utilisation, quelle tranche de prix, avec ou sans forfait, taille de lecran importante ? Une marque en particulier ? Tu comptes le bidouller ....

Sans infos supplémentaire, on va t'aiguiller au pif !

[/quo

bonsoir alors pour l utilisation on va dire surf, musique, regarder plus belle la vie quand je n suis pas chez moi!!!!!

pas trop chère 119 c est chère pour moi surtout quand j me dit que je n connais pas vraiment la durer de vie de mon tel( pour info le dernier s est suicider dans la machine a laver!!)

après je préfère abonnement

taille de l écran j ai vue le hd2 c est pas mal

pas d marque en particulier une petite retissence par rapport a samsung trop galérer avec mon galaxy!!! mais bon si ca s est améliorer peut être que

et bidouillage j préférerai un tel qui se mette a jour constructeur régulièrement et sans être oblige de passer des nuits a questionner tout l forum pour essayer d comprendre comment on flash!!!!!

enfin voila si tu peut m répondre tout ça mais bon je pense que seul les derniers sont l top du top!!!forcement!!!!

bise a toi klode21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha le beau Langage sms :P

Prend le Galaxy S :D je vient de le recevoir aujourd'hui et il est extra !

hmmm comme je t envie!!!!!!!

mais tu es sous le coups de l émotion reviens dans un mois et redit moi si tout est si aussi beau qu au premier jour!!!!!!???????

parce que c est de ça que j me méfie avec les téléphone!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux un écran de la taille du HD2 et des MàJ simples (OTA donc), la solution t'as déjà été donnée : HTC Desire HD. En plus HTC a confirmé Gingerbread pour le DHD. Tu peux le trouver autour des 100 euros avec abo, sauf à chercher un peu. SFR faisait-fait (?) une promo à 69,90 jusqu'à je ne sais plus quand. Sinon perso j'avais trouvé un plan avec le DHD à 49 euros chez NRJMobile avec un forfait Ultimate Smartphone à 39,90 euros/24 mois, en prenant l'abo sur un stand NRJmobile dans un magasin Carrefour près de chez moi (de ce que j'ai compris, Carrefour subventionnait complètement ou en partie le tél, mais je ne sais pas si c'est comme ça dans tous les supermarchés de la chaîne...).

Autrement avec un écran moins grand et des MàJ plus chiantes à faire (merci Kies) mais qui devraient encore être suivies pour Gingerbread, il y a le Samsung Galaxy S que tu peux trouver à partir de 1 euro selon l'abo. J'aujouterais qu'il lit tous les formats et qu'il a une autonomie plutôt bonne (en 2.2) pour un smartphone, si ce n'est la meilleure sous android.

PS : @Frremu : ça me pique les yeux à moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

Personellement j'ai craqué hier soir pour le désire HD qui est a 49€ sur virgin mobile avec un abo de 37€ par mois ^^ ( 100€ de promo + 50€ remboursés )

j'attends le mobile avec imatience maintenant !!

Mais je pense qu'il vaut le coup comparé au galaxy S qui fait plus jouet et plastique, après c'est un avis personnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vue le htc desire z ?????? le clavier franchement ça m botte!!

quelqu un a tester??? la batterie??

la navigation??

le clavier est il si pratique?? j en ai pas encore vue d mes yeux donc voila si quelqu un peut me répondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c est fait ce sera ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................htc desire..............................................HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sfr a assurer je tiens a le dire y as pas la fidelite ca paye dans ce bas monde !!!!!!

merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et me repondre a plus bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vue le htc desire z ?????? le clavier franchement ça m botte!!

quelqu un a tester??? la batterie??

la navigation??

le clavier est il si pratique?? j en ai pas encore vue d mes yeux donc voila si quelqu un peut me répondre merci

oui, je l'ai depuis 2 mois.

Batterie : très bonne après une vingtaine de cycles, le Z a une des meilleure autonomie des androphones ;) prouvé

navigation : agréable, rapide, fluide, flash fonctionne mais peut ralentir des fois car pas encore optimisé à 100%

clavier : je dirais très bon et pas excellent car le switch est parfois douteux (par exemple quand t'es en position couchée, le clavier "tombe")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...