Aller au contenu

CM7 Nightly Builds


olivep

Recommended Posts

Si je souhaite installer cette ROM depuis Rom Manager, j'ai simplement à télécharger le zip donné en lien et faire "Installer une ROM depuis la carte SD" non?

Avez-vous testé le GPS et l'appareil photo?

Oui c'est ça pour rom manager.

GPS : ok si radio en version 7.13.35.05

Appareil photo et caméra pas de problème.

Et GRANDE NOUVEAUTE (pour le legend) on a le partage de connexion 3G par wifi :D (bon j'ai quelques problèmes avec et je vais faire un post à ce sujet)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@utodeb: merci pour l'information, la ROM radio n'est pas installé avec CM7 donc. L'installation d'une ROM radio s'opère comme pour une ROM classique?

Tu as pu noté une différence au niveau du fix GPS et du réseau? J'avais l'habitude de flasher mon Diamond, mais j'avoue que pour Android, je suis un peu perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@utodeb: merci pour l'information, la ROM radio n'est pas installé avec CM7 donc. L'installation d'une ROM radio s'opère comme pour une ROM classique?

Tu as pu noté une différence au niveau du fix GPS et du réseau? J'avais l'habitude de flasher mon Diamond, mais j'avoue que pour Android, je suis un peu perdu :D

Non j'ai du installer la radio à part. Moi j'ai opéré comme une rom classique ça a marché mais je suis vraiment pas sur que ce soit la procédure normale.

Pour le gps cela marche seulement avec la radio en 7.13 sinon pazs de gps. Pour le réseaux j'ai pas eu de problème quelques soit la version de la radio.

Amuse toi bien. (et pense au backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait çe que disais blayo : "extract radio.img from OTA, make update-script, zip, sign (or not), flash via recovery" ?

Ça voulait dire quoi "make update-script" ?

Perso j'ai juste "installer à partir de la carte SD" Radio_47.39.35.09_7.13.35.05.zip et c'était bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je viens également de flasher mon Legend avec CM7 et la radio qu'il faut. Je suis surpris, cela n'a pas effacé mes sms, mes journaux d'appel, la configuration d'ADW, etc. C'est la même chose pour vous?

Par contre, je n'arrive pas à réinstaller les appli google... Lorsque j'ouvre l'archive avec ROM manager et que le téléphone redémarre, je tombe sur l'écran noir avec l'icone du téléphone avec un triangle rouge et le point d'exclamation. Aurais-je raté une étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut que tu appuis sur volume haut et power pour tomber sur recovery (attend un peu parce que en bas il sera marquer quelque chose dont tu ne dois pas tenir compte)

avant tu renomme ton dossier "update" et tu lance l'installation depuis recovery ;)

c'est justement la que je suis bloqué...

et j'arrive pas a teleharger la ROM radio... il me mets une page vierge quand je clique sur le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu restaurer mon ancienne ROM mais j'obtiens à nouveau le fameux triangle rouge... c'est un brin embêtant.

J ai eu cela il manque dans ma rom le dossier clockwormod ,et les fichiers .settings et recovery-update.zip.

Soit tu les remets ou quand tu as le fameux triangle appuye sur power + son bas et la tu entre dans le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu cela il manque dans ma rom le dossier clockwormod ,et les fichiers .settings et recovery-update.zip.

Soit tu les remets ou quand tu as le fameux triangle appuye sur power + son bas et la tu entre dans le recovery

Les fichiers sont bien présents. Lors de l'apparition du triangle rouge, j'appuie bien sur power+haut (power+bas ne fait rien) pour entrer dans le recovery... mais après? Comment t'y es-tu pris pour installer les gapps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...