Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Quelle fluidité avec cette version 7 !!! C'est peut-être aussi la conséquence du wipe data total...

En revanche, j'ai juste un léger problème: je ne trouve plus l'option "Enable Widget scrollable" dans les paramètres de ADW Launcher ? Ca fait une heure que je cherche dans tous les recoins des params, bref j'en peux plus !

Si une bonne âme, qui est sous Cyanogen7, peut me dire dans quel sous menu trouver cette option ou si elle a disparu depuis CM7 ?

Edit: Option inutile puisque les widgets scrollables fonctionnent finalement parfaitement après désinstallation/ré-installation !

Modifié par povnav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Hboot est seulement conseillé. Cela peut très bien marcher sans seulement Cyanogen et sa Team le conseillent quand même. ;)

L'option de pourcentage batterie n'est pas encore activée comme d'autres d'ailleurs. Ne pas oublier que ce sont des nightlies et en prime, les premières.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Hboot est seulement conseillé. Cela peut très bien marcher sans seulement Cyanogen et sa Team le conseillent quand même. ;)

L'option de pourcentage batterie n'est pas encore activée comme d'autres d'ailleurs. Ne pas oublier que ce sont des nightlies et en prime, les premières.

oui je sais que c'est une nightly :P et je ne ralais pas car pour une nightly elle assure je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mis le % batterie pour pas qu'on voit qu'actuellement la batterie fond à toute berzingue? :P

En tout cas, hâte d'être ce soir pour dwnld et installer tout ça O_o"

Merci Ama d'avoir prévenu, je pense que le topic CM 6.1 va vite être déserté X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

petite question avant de me lancer: est-ce qu'on peut toujours sortir de la veille via le trackball ?

Mon bouton Power étant HS, ça serait idiot de ma part d'installer CM7 si ça marche pas :)

(De même, est-ce que ça reboote bien quand le téléphone est éteint, branché sur le secteur et qu'on ré-enclenche la batterie ?)

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Edit: La réponse est oui aux 2 questions :)

Modifié par Vybzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olkikibastard je crois qu'il faut amonRA2.0 au minimum sinon oui le backup fonctionne

Unlocker le bootloader fait sauter la garantie modifier le hboot non enfin je ne pense pas

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash des Gapps s'est bien passé à priori...

Mais après le reboot du mobile, il me manque gmail, youtube, et d'autres telles que Talkback, Kickback, soundback (aucune idée de ce que sont les 3 dernières).

Par contre, j'ai bien le market, Maps, Gtalk...

Etrange, non ?

Conclusion, j'installe ce qu'il manque via le market.

Edit: après install de gmail via Market, j'ai un FC systématique.

2° Edit: après désinstall, un fix_permissions, puis à nouveau une install via market, gmail marche. Je vais voir les appli suivantes.

3° Edit: pour chaque appli google qui ne s'est pas installée après le flash des Gapps via le recovery mode, j'ai dû l'installer via le market, la désinstaller puis la réinstaller pour qu'elle fonctionne. Bizarre mais au final ça fonctionne. Si jamais ça peut servir à d'autres.

Modifié par Vybzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...