Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Oui, c'est pas flagrant...

Le vrai plus pour moi apparent, c'est le composeur de téléphone prédictif qui permet de saisir indifféremment un numéro ou le nom d'un contact (tu peux appeler le nom avec les touches ex : 5 => sort les noms commencant par J K ou L et ainsi de suite...).

Après, j'ai lu que cette version corrige pas mal de petits bugs et le rends un poil plus rapide ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de gros changement mais elle a le mérite de corriger quelques petits bugs.

Et surtout de ne pas laisser finir le Nexus One au oubliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un N1 depuis belles lurettes et profitant pleinement de cette ROM très bien faite, je rencontre un problème depuis ce matin: quand j'ouvre l'application Gmail, l'affichage "clignote": je vois la liste de mes mails, puis écran blanc (sauf la barre "boite de réception"), liste des mails, écran blanc... et finalement la liste s'affiche. Si j'essaye d'ouvrir un mail, j'ai un écran entièrement noir puis je retombe sur la liste des mails. C'est donc bien moisi.

Voilà la liste des actions menées sans amélioration:

- reboot du mobile

- vidage du cache

- effacement des données gmail

- désinstallation/réinstallation de l'appli.

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème ? Auriez-vous une idée d'une autre action à mener ?

Merci d'avance pour vos idées/conseils.

Edit:

sans savoir pourquoi, tout est revenu à la normale sous 48h. Etrange.

Modifié par Vybzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est depuis 24 hres que je galere avec cette version "RC7.2.0" a propos des google apps et du market , le script DT semble compromettre l install des gapps...je continue d investiguer...EDIT j abandonne j attendrai une version stable c parti pour la backup

Modifié par brunobassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des retours d utilisation apres flash de la new 7.2.0 RC avec a2sd cachesd (apres script flashé DT.zip) et phrase ds terminal emulator....seraient les bienvenus....aujourdhui j ai bossé avec mais n ai pas activé DT qui était ce week end la cause des bootloop a chaque fin d install d apps via le market ...bien qu ayant flashé les gapps avant le script DT . meme en rebootant une fois apres l' install normale des gapps le DT script crée un bug lors des lancements d'install .donc a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi de Paques...c est reparti pour un wipe total et install de CM 7.2.0 , wipe sd et sd ext3 avec minitool, je me demande si DT est inclus dans la rom ??????ce qui expliquerait le bug apres avoir lancé le .zip avant le reboot ...?????je cherche sur les fofos mais rien à ce sujet ...;a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec Cyanogen 7.1 l'option n'est pas disponible, peut être l'est elle en 7.2 ?

EDIT : je reviens sur ce que j'ai dis...

La sécurité EAP est disponible cependant dans les méthode associé je ne vois que PEAP, TLS et TTLS... Pas de EAP-SIM... Mais comme je n'ai pas de SIM Free peut être que cette méthode n'est tout simplement pas affichée mais bien présente...

Modifié par 3rr0r404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser Freewifi eap-sim avec notre config ?

En 7.2RC1, aucun changement.

EAP-SIM n'est pas présent (et j'ai une carte SIM de chez Free)

Idem 7.2RC2

Idem 7.2RC3

Modifié par Arzbro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, je suis actuellement sous cm 7.1.0 et j'ai voulu passé à la 7.2.0.

Petit problème, lorsque j'essaie de redémarrer en recovery, mon n1 reboot sur le fastbood, et pareil lorsque je resélectionne le recovery. Mon recovery actuel: ClockWorkMod 5.0.2.0

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je vous fais mon retour d'install de la ROM CM 7.2 stable après avoir utilisé depuis maintenant près de deux ans et demi la ROM stock de Google.

Très sympa a utiliser avec du tuning d'interface très utile, par contre le gros point noir de cette ROM ou des ROM alternative en générale, c'est l'autonomie de la batterie (une journée) alors que je tenais deux jours avec la ROM stock Google voir trois avant d'arriver chez Free Mobile (mais bon raoming).

Une explication ? je n'ai pas changé la rom radio, je suis toujours en 5.08.00.04. une autre serait mieux ?

En tout cas je me pose sérieusement la question de revenir en version stock pour préserver mon autonomie, votre opinion sur la question ?

Modifié par casimir92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai retenté depûis ce week end de remettre a plat mon N1 : et tjrs ce a2sdDT beta4 ou pas?????avec rom CM7.2.0 stable au lieu de la RC1

franchement je regrette car je m apprete a passer ma 2eme nuit dessus via adb s il vous plait ....j en ai raz le bol ..mais j assume car en fait la rom tourne ..ce sont les "ameliorations/veritable drogue du geek/ s2ext ou a2sdDT qui creent des boot loops

a suivre

je sens le reformatage de sd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...