Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread


nick85

Recommended Posts

Est il possible de changer de recovery sans passer par un ordi? Mon tattoo n'est plus du tout reconnu par usb, j'ai l'impression que le branchement est défectueux. Par contre il est rooté.

avec un terminal sur le telephone , non ? (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le /sdcard est sensé est un dossier nommé "sdcard" non ? et il est où ce dossier ? sur le tel ? dans c:/tattoo ?

car quand je fais "adb push recovery.img /sdcard/recovery.img", ça me met : failed to copy, Read-only file system

Du coup, j'aurai voulu le faire manuellement, car c'est finalement que de copier le fichier recovery.img autre part non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"/sdcard" comme son nom l'indique est le dossier correspondant à ta carte SD. Donc la question qui se pose est : as tu une carte SD d'insérée?

Effectivement la commande ne fait que copier le fichier "recovery.img" dans le dossier racine de ta carte SD donc tu peux le faire à la main à l'aide de n'importe quel navigateur de fichier.

Modifié par gadgetochapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patchs du market fonctionnent

Par contre comment on fait pour mettre l'ancienne barre de notification avec les icone vert pour la version 10.11 car ils n'y sont pas d'origines ^^

Content que ça marche pour toi, par contre je ne crois pas qu'on puisse changer la barre de notification ou alors je ne sais pas où c'est.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un terminal sur le telephone , non ? (à confirmer)

En effet je confirmes, l'idée m'avait effleuré mais j'y croyais pas du tout, du coup j'ai tenté et ça a marché :)

Je sais pas si les backup sont compatible d'un recovery à l'autre mais bon j'en ai fait au cas ou.

Modifié par kiwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil flash 10.12 sans wipe nickel

Au niveau de l'appareil photo :

- toujours ecran noir pour prendre les photos :(

- plusieurs photos prises à la suite sans soucis, en JPEG et stockées sur la sd :)

- pour sortir de l'appli il faut appuyer sur le bouton home, avant la 10.12, impossible d'y retourné sans redémarrer le tattoo, depuis la 10.12, il faut lancer taskiller, killer l'appli appareil photo et là on peux la réouvrir sans soucis et reprendre des photos :)

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce n'est pas nickel encore on dirait mais ca se rapproche bien de la solution ! Déjà quand l'appli pourra etre ouverte et fermée normalement et que les photos seront prises et vues normalement par la galerie ca m'ira. au pire si on ne voit pas ce que l'on cadre ca doit pouvoir passer.

merci pour vos tests en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V11.2

Primera versión con el driver listo para guardar en jpeg ( os toca testear si las demas apps de cámara funcionan )

Aumento de velocidad

Sincronizado con cyanogen

OJO. SE NECESITA EL NUEVO RECOVERY. MIRAD EL HILO DEL RECOVERY.

apperemment, je n'ai pas testé, barecodescanner semble fonctionner ;) si vous traduisez comme moi ;)

Lo único que ha cambiado es que va más rápida y se puede usar aplicaciones privativas como barcodescanner.

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le nouveau recovry : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=169683

en le copiant sur ma sd et sous dos en me position dans le reprtoir ou j'ai adb :

adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img

j'ai flashé la rom sans aucun probleme ;) par contre je n'installerai pas barecodescanner car je n'en ai pas l'utilité ;)

Si quelqu'un veux essayer et nous dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur cette rom

Positifs :

- Modifiable à souhait (ADW, cyanogénemod), plus un choix de thèmes

- Loockscreen trés ergonomique (slide, gesture, contrôle de la musique et même celle de deezer!!!)

- Possibilité de passer à la chanson suivante ou précédente par un appuie prolongé sur le bouton volume en veille.

- Autonomie qui malgré cela est meilleur que la rom stock HTC!!

- Partage connexion par usb (pas testé)

- Clavier correcte

- Possible d'overckloker sans utiliser setcpu, juste dans les paramètres cyanogen

- APN peut être utiliser :)

- et d'autres liés à gingerbread

Négatifs:

- Pas très fluide comparé à une rom nFinity c'est vraiment dommage (malgrés un réglage à 710mhz!)

- Notification led bizare (ex vert alors que la charge n'est pas finie)

- Galerie pas top surtout lorsque l'on veut modifier l'image d'un contact (vaut mieux passer par gmail sur un pc)

- Pas de fm mais ça c'est normal

- Les jeux rament plus qu'avant (il faut surement configurer avec setcpu)

ccl= Excellente je la gardes

Modifié par kiwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...