Aller au contenu

Renouvellement SFR


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre d'un renouvellement de portable chez mon opérateur SFR je souhaiterais changer de portable.

Ils m'ont ajouter des points utilisables avant le 04/04/2011

J'ai actuellement un HTC Diamond sous Windows 6.5 et le gros défaut que je lui trouve est sa taille d'écran un peu petite à mon gout surtout pour le surf.

Je souhaiterais donc un portable un avec un plus grand écran et sous Android.

Il me faudrait un portable en valeur neuf hors réduction de maximum 300€.

Par défaut on me propose :

- SONY ERICSSON Xperia X8

- LG Optimus GT540

- SAMSUNG Galaxy Teos

- HTC Wildfire

- MOTOROLA DEFY

Lequel vous parait le mieux ? J'ai un penchant pour le Motorala mais j'ai peur pour ce qui est des updates d'Android?

Sinon connaissez-vous d'autre portable à 300€ max qui vous parraisse bien ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xtiti42

Le disire HD est une turie certe mais il vaut prés de 550 euro...

Ds cette gamme de prix le defy est sans doute le meilleur choix malgrés la lenteur des maj (2.2 en avril environ).

Sinon le ZTE blade ou un acer liquid metal sont des alternatives crédible.

Le htc desire est proposé a des prix trés intéressant par les opérateurs sinon,n'hésite pas a négocier vu que tu est en renouvellement les offres faite au premier abord sont souvent loin de ce qui pourrait etre fait(par tel c'est le plus simple je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quatrelator

Tu résilies et t'optes pour la portabilité du numéro vers une puce sans engagement (autre que SFR). Tu te réabonnes chez SFR, si t'as envie de rester chez cette opérateur. En tant que nouvel abonné, tu bénéficieras de remises bien plus importantes qu'un simple renouvellement (le Desire HD peut descendre ainsi jusqu'à 69 € chez SFR avec un nouvel abonnement). Procédure de 20 jours environ.

Après, concernant les téléphones cités, le DEFY me paraît le meilleur compromis puissance/fluidité. Mais bon... au niveau des màj, quelque soit le modèle, je n'attendrai pas des miracles, FroYo au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyogiro

Et ensuite devoir s'abonner a leur foutu forfait illymithics webphones a 50e(pour 2h) par mois pendant 6 mois pour retourner a un forfait au tarif plus décent.

Ca fait des couts et des démarches en plus et je crois que tu est obligés de rester dans la meme gamme de forfait mais je suis pas sur.

Demander un geste commerciale par rapport a l'ancienneté n'est pas si dur et on peut parfois etre supris du résultat..

Mais c'est vrai que si tu te réfrencie au prix de base internet et boutique comparé au nouveaux abonnés ya une grosse différence.

Franchement si on a pas droit au offres multipack le forfait illimythics webphone c'est de l'arnaque sans compter l'augmentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses

On me fait le HTC DESIRE HD à 490€ -(160€) d'avantage client = trop chère (330€).

Le ACER Liquid Metal à 339,90€..

Que vaut les mises à jours Android chez ACER ?

Est-ce que l'écart de prix en le ACER Liquid Metal et le MOTOROLA DEFY est justifié ?

On ne me propose pas le ZTE blade.. Je dois allez voir en agence peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motorla est plutot un moyen de gamme mais il rivalise avec bcp de haut de gamme dont htc desire(1er du nom) qui est la référence pour beaucoup.

Il est trés fluide et véloce,les 2 point qui le démarque de la concurrence sont:

son GPU trés puissant qui est presque au niveau d'un desire hd(presque) pour ce prix c'est trés fort.

Et sa norme ip 67 qui en fait un smartphone unique puisqu'il résiste a l'eau ,a la poussiére et puis il est assés robuste

de plus je crois bien que son écran est un gorilla glass il est donc anti raillure etc..

Tous ceci peut paraitre inutile au premier abord mais ds certains contexte comme la plage par ex,ca prend tous son sens.

Ses défauts son clairement son manque de suivie mais tu as la garantie qu'il passera au moins en 2.2 et de facon surement plus "approfondie" que d'autre marque.

Et son interface motublur qui en rebute plus d'un mais l'interet d'android et que cela est personnalisable et tu peut installer launcher pro a la place par ex.

Donc non la différence de prix avec l'acer liquid n'est pas justifié,le defy est mieux sur bcp de point,mais en revanche acer a plutot un bon suivi quant aux maj.

Quant au zte blade il est réputé pour faire de trés mauvaise photo et video et c'est un marque chinoise,ce que je pense etre un gros défaut(je rentrerai pas les détails) mais ds cette gamme ca reste un des meilleur pour son écran amoled par ex.

Pour finir lol le defy a une grosse communauté dérriére et c'est un point a ne pas négliger et il aura surement des mises a jour officieuse de tte facon.

Voila j'espére avoir rep a tes questions,ms franchement a par le htc désire ya pas grand chose de mieux que le defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur le forum propre au Defy, j'ai du répondre à la question une bonne 10aine de fois, mais il faut admettre que ce n'est pas forcément trivial.

Il faut aller dans Paramètres -> Distribution des données -> Contrôle des flux de données, et décocher l'option "Activer le contrôle de flux de données".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur le forum propre au Defy, j'ai du répondre à la question une bonne 10aine de fois, mais il faut admettre que ce n'est pas forcément trivial.

Il faut aller dans Paramètres -> Distribution des données -> Contrôle des flux de données, et décocher l'option "Activer le contrôle de flux de données".

Bonjour,

Je effectivment lu les posts ce référent à ce problème.

Gestionnaire de données -> Contrôle des flux de données -> Décocher ou Cocher toujours le même problème.

Mais ce ne change rien. J'ai aussi fait un reset.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...