Aller au contenu

Twitter


Calliope

Recommended Posts

Bonjour

Nouvelle utilisatrice de Twitter je cherche une appli qui ferai aussi notification et widget...

J'ai installé Twidroid, mais il n'y a même pas de widget alors pour se tenir au courant il faut la lancer... C'est dommage.

(Et vous, vous twittez ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise I tweet. pas de Widget, mais par contre, tu es notifié des nouveaux tweets. Tu peux choisir la fréquence des notifications et de tout ce que j'ai testé en appli pour twitter, c'est de loin la meilleur et la plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais TwiDroid (version gratuite), je suis revenu sur Peep intégré au Hero pour le widget pratique. Tout cela en attendant Touitteur de Tama Chan. En tout cas Twitter en reçoit pas mal d'applications ! (Si seulement il y avait pareil pour Facebook :( C'est plus compliqué certes mais une appli' PRATIQUE permettrait facilement de s'imposer en "leader" appli' Facebook sur le market dans la jungle des pseudos-facebook en carton...) Désolé du HS, c'était mon coup de geule du jour :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait j'ai eu une notification ce matin avec Twidroid, c'est curieux :D

Je testerai Twidit et Touiteur à l'occasion, pour l'instant je ne twitt pas encore beaucoup et je ne suis pas non plus énormément de monde (Frandroid en fait partie... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir installer Twidroid, comment peut on désinstaller Peep (à priori pas possible si j'ai bien compris ) ou l'empêcher de se lancer au démarrage car j'ai les notifications avec les 2 applis ça fait doublons !

Modifié par aunisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Pour apporter ma pierre à l'édifice:

j'ai personnellement utilisé Swift, twidroid, androtweet et là actuellement Twicca... tous gèrent les notifications mais faut les paramétrer ^^

J'ai bien aimé androtweet, simple rapide et léger... mais twicca il est pareil et un peu mieux esthétiquement je trouve... enfin qestion de goût... bon il est aussi en beta. Donc jte conseille androtweet ;)

Quant au wigdet twitter, j'en avais essayé un: twigit, pas mal... mais jl'ai viré parce qu'à l'usage, utiliser twitter sur une app c'est un poil plus commode ^^

Voilà voilà... sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec Twidroid sa fait une semaine que j'ai rererererererererechanger de ROM :P

et impossible de trouver Twidroid sur le market ...

Pourtant mon Samsung Galaxy est revenu a la normal ou presque avec la ROM Galaxo et point barre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...