Aller au contenu

Nexus S ou LG Optimus x2 ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voila je sais bien que ces 2 là ne sont pas encore sortis en France, mais ce serait prévu pour dans peu de temps (normalement).

Mon utilisation : aucune bidouille, du gaming, du gaming et encore du gaming.

Vous allez de suite me dire (enfin je penses) : prend le Optimus x2, mais ce que je lui reproches est son pauvre écran TFT :emo_im_undecided:

Qu'en pensez-vous ? Le Nexus S serait-il à la hauteur des doubles coeurs ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG optimus 2X a un IPS en technologie capacitive multi-point.

Après, je plussoie, si ton utilisation est exclusivement, une console de jeux portable coutera moins chère, et la batterie tiendra plus longtemps.

Sinon, le fait est que le nexus One est sorti en France 6 mois plus tard. Donc si ça se reproduit, tu l'auras que vers juin...

Le LG optimus 2x sera sorti avant, et l'atrix devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok, bon je suis fixé, le motorola atrix devrait ne pas trop tarder alors je vais wait un moment.

"prend une console portable" => un téléphone dans la poche sa suffit largement, je ne veux pas m'encombrer avec un console en plus et ça ne passe dans une poche de jean (ce que j'entends par console portable serait la psp2). Puis j'aimes bien android avec ses applis, ses jeux son interface ect...

Bonne soirée et merci de vos réponses.

Topic à lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà exit les 4.3". 4" pouces c'est la taille idéal. Un portable (smartphone) ne doit pas devenir un transportable!

Moi j hésite entre le Samsumg Nexus S et le Motorola Atrix qui est une vraie innovation. Mais je vous rassure, je suis avant tt pro HTC à cause de SENSE!! (une foi que tu goûte à SENSE tu es foutu lol) Donc je vais, avant tte décision, attendre le MWC pour les futur smartphone d'HTC.

J espère qu' HTC intégrerons la techno NFC dans leurs phone car ça va venir en puissance (voir les articles publiés dessus).

Après le Atrix n'intègre pas cette techno et c'est bien dommage pr un tel de haut de gamme.

HTC adore les Snapdragon mais... face à un Tégra II, il n y a pas photo donc j espère aussi qui vont utiliser et exploiter la puissance de ce proc et faire un phone à la Atrix.

Après pour répondre précisément à ta question Nexus S ou LG Optimus x2 ?

- Je dirais sans hésiter aucun des deux.

Pourquoi ?

- Attends juste le MWC pour les annonces d'HTC, Samsumg & co et après tu pourra choisir sinon si tu prends l'un des 2 (Nexus S ou LG Optimus x2) tu changera rapidement de tel dans les mois avenir lol

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...