Aller au contenu

Test acer liquid


tumeconnais

Recommended Posts

Salut,

On est s'y proche de sa sortie et il n'y a encore aucun test :(

enfin je n'est pas trouvée, donc avait vous des liens, mise a part les vidéo youtube, ( je me suis toute faites, mais ce n'est pas encore la version finale, donc bon)

frandroid prépare t'il un test?

Merci des réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le test du LG GW620, on apperçoit l'Acer en photo, ace propros Ulrich nous dit:

1 décembre 2009 à 22:45

Concernant l’Acer Liquid, plus de nouvelles dans les prochaines heures

C'est pour bientôt et vu la qualité du test du LG, on devrait avoir un test aux petits oignons :D

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, je le teste depuis hier et je le trouve + que sympa le bb !! rapide, definition ecran, prise en main, joli look ( plastique blanc style star wars ) mais alors il chauffe !!! pour l'autonomie la c'est la cata....... merci snap dragon !!! chargé ce matin a 7h30 et dechargé a18h00.... et sans abuser !! dommage !! mais sans regret pour mon achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut s'attendre à une possible mise à jour pour palier à ce problème d'autonomie.

Alors là franchement vous révez.

La batterie c'est du 1400mh : la même qu'un magic.

Le magic en utilisation 2G, 1H de wifi, une peu de surf les mails en permanence + quelques SMS il tient 2J

Avec la 3G me reste 40% vers 21H (en surfant bien quand même) ...donc je considère qu'il tient 1 journée.

Le Liquid il a donc la même batterie avec en plus un proc 40% plus rapide et un écran en plus haute résolution...

Impossible de faire mieux sans batterie plus puissante...

C'est une maj de la batterie qu'il va vous falloir :(

Ceux qui veulent le booster à 1GHz vont être servi.

Le HTC bravo aura par exemple un AMoled pour compenser (est ce que ça vaut vraiment le coup en gain ?)

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh non le firmware peut jouer, tout comme Android 2.0.1 (et sûrement aussi la 2.0) améliorent la gestion de la batterie, il n'y a pas que du matériel, si le software demande "j'utilise le proc à 50% alors que je n'en ai besoin que de 3%", la batterie se videra plus rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais je crois qu'exchange n'est en natif qu'à partir d'android 2. Pour les htc c'est pas du natif, mais une application de messagerie qu'ils ont préinstallé.

Enfin, en terme d'usage, je trouve roadsync beaucoup plus complet. Notamment il synchronise aussi l'agenda et les contacts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Exchange est dessus ou pas; mais il y a d'origine les appli "Roadsynch Mail" et "RoadSynch Calendar".

Pour le test de l'écran, je passe mon tour :P

Sinon mes premières impressions du Liquid sont assez mitigées; la forme large et fine, le poids très léger et la coque assez glissante fait que l'utilisation du téléphone à une main est assez périlleuse (l'ergonomie n'est vraiment pas son fort) surtout si on a de petites mains (je l'ai déjà fait tombé...).

Et le film protecteur fourni avec le téléphone laisse de grosse traces de doigts.

Sinon pour le reste, faut que je m'habitue à Android et au clavier virtuel pour pouvoir donner un avis plus nuancé.

Edit : les boutons physiques sur la tranche sont assez difficilement accessibles pour une utilisation à une main (en gros je ne pense pas que ce téléphone soit designé pour une utilisation à une main)

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange aussi c'est la calibration de l'écran, pour le bas de l'écran il me semble beaucoup moins réactif .

en fait j'ai remarqué qu'il y a tout un cadre (quelques mm) sur le bord extérieur de l'écran où j'ai du mal à appuyer, par exemple j'écris les sms en mode paysage et pour sélectionner le textfield du message il ne faut vraiment pas appuyer trop bas. J'ai pris le coup mais je ne sais pas si c'est juste mon Liquid ou tous, ou si c'est propre aux dalles tactiles capacitif (c'est ma première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a sans doute aussi une question d'habitude. Moi je viens d'un téléphone Samsung qui était en écran tactile resistif et résultat j'ai encore un peu de mal avec le capacitif du Liquid car le "doigté" si j'ose dire (mdr) qu'il faut pour écrire rapidement et correctement sur le clavier virtuel et complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh non le firmware peut jouer, tout comme Android 2.0.1 (et sûrement aussi la 2.0) améliorent la gestion de la batterie, il n'y a pas que du matériel, si le software demande "j'utilise le proc à 50% alors que je n'en ai besoin que de 3%", la batterie se videra plus rapidement...

Tout à fait vrai.

De plus, c'est la mauvaise gestion soft qui est à mettre en cause pour la dissipassion thermique.

Puisque dans le cas "extrême" donné par Seeya le hard aurait besoin de 3% et que le soft en balance 50%, alors y'a 47% qui servent à faire de la chaleur.

Je ferai comme lui, j'espèrerai une mise à jour de firmware.

Après tout, Acer l'a bien fait sur l'ensemble de ses Windows Phone ! (ou presque) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...