Aller au contenu

Changement Urgent


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Orange étant globalement pas très doué ma ligne s'arrête ce soir au lieu du 9 février. (augmentation de la TVA wouhou)

Je doit donc prendre une autre ligne et tant qu'a faire un android

J'avais pris d'occasion un dell streak , qui me plaisais pas mal mais ... que j'ai bousiller malheureusement.

Donc je cherche un téléphone assez haut de gamme

j'aimerais : qu'il soit bien mis a jour (pas comme le dell du coup )

que le tactile sois fluide ( je suis le premier a dire que l'iphone est merdique mais il m'a habituer au moins a ca (et sur le dell avant la 2.2 c'était assez crisant )

et toute les option classique des smarphone haut de gamme (gps etc)

Une bonne autonomie serais sympa mais au pire c'est pas la fin du monde si il tien 24h comme l' iBouse :))

J'ai donc pensé a un galaxy S , un desire HD , ou j'ai cru voir un nouveau motora (defy ? )

et j'aurais aimé avoir votre avis :)

J'ai pas de budget , puisqu'il sera de tte façon bien absorber par ma nouvelle ligne

Merci d'avance et désoler du troll apple , mais j'ai un mauvais souvenir , surtout depuis que j'ai decouvert les androphone

EDIT

je rajoute le petit questionaire que je n'avais pas remarquer :)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

e) budget illimité

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

dans l'idéal un peu tout mais au moins d) :)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

- sony ericson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse () : tous les androphones souhaitant avoir le market ont un gps. Après, la qualité sera plus ou moins au rendez-vous. Mais ils l'ont tous.

Le motorola defy est un moyen de gamme.

Sinon, oui, si tu aimes bidouiller, le galaxy S verra ses performances améliorés. Par contre, vas le voir en magasin, car l'apparence peut en rebuter certains.

Sinon, le desire HD, est bien. En france, ça se joue entre ces deux là sur le haut de gamme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir tout le monde

Un pote a mon école a le galaxy S et il me paraissais plutot bien , enfin j'ai été séduit par les autres service de HTC :)

Donc au final je suis l'heureux utilisateur d'un Desire HD qui jusque la m'impressionne comparé au dell streak (bien mais a quelque problème assez chiant)

Merci beaucoup pour les précision en tout cas

Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...