Aller au contenu

[RESOLU] HTC Desire HD ou HTC desire Z


Recommended Posts

ils se ressemblent assez, mais voici les différences :

DHD : grand écran mais moins joli que le Z, meilleur apn (avec double flash contre un seul sur le Z), moins bonne autonomie que le Z, plus performant

Z : clavier physique, écran plus joli, meilleure autonomie, trackpad optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la performance, on a déjà des ROM et Update du KERNEL qui permettent un OC à 1.2Ghz ce qui rend les deux mobiles quasi aussi performant ... ( sauf la puce graphique ... )

Et encore et toujours, pour qu'on aide il faut connaitre tes besoins ........ ICI

Faudrait penser à lire les post épinglés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€ car je voudrai le prendre avec un forfait

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail

c) Musique&Vidéo

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

c) avec une clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

je pense que je vais prendre le Z car le clavier m'interesse et me semble plutot pratique surtout que j'avais un blackberry avant apres la resistance de charniere on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec la charnière de mon coté, et ça me fait vraiment pas peur. HTC est réputé pour sa qualité !

De plus grosse communauté active pour le DZ et du coup un gros lots d'astuce, de MAJ et de modif possibles ;)

PS : Pense à modifier ton premier post et à mettre [RESOLU] devant ton titre si tu as fait ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...