Un petit tutoriel rapide pour que vous puissiez bénéficier du Dual Touch, et ce, rapidement ainsi que sur n'importe quelle ROM !!
Pré-requis
*Avoir 5 minutes de disponible.
*Une connexion internet.
Etape 0
Avant de commençer à faire quoi que ce soit ... on sauvegarde ses données ! Même si l'installation de cette ROM Custom ne vous fera pas perdre vos données (Dual Boot) on prends des précautions et on sauvegarde tout ! SMS, MMS, Répertoire, Journal d'appel, Marques Pages ... tout ! La totale ! Pour cela vous avez différents logiciels à votre disposition comme :
* My Backup Pro (Payant)
* SMS Backup&Restore ...
Etape 1
Pour cela, on télécharge deux archives, l'une ici et l'autre ici.
Etape 2
On installe la première archive sur le Bureau. Le programme d'installation est en Allemand je crois, donc, pour lancer l'installation, appuyez sur le bouton de gauche situé en bas à droite de la fenêtre.
Etape 3
Une fois cela fait, décompresser la seconde archive, vous allez trouver un dossier nommé "DualTouch". Copié ce dossier; pas le contenu, mais bien le dossier, et coller le dans le dossier "Firmwire" que vous trouverez le répertoire où vous avez installé le Flash Tool.
Etape 4
On double clic sur "X10FlashTool.exe". On attends que le logiciel se lance. Cliquer sur "Connecter". Patientez. Lorsque le message vous le dira, redémarrez votre Xperia X10 en Flash mode, puis appuyez sur Ok.
Etape 5
Lorsque vous le pourrez, cliquez sur "Flasher". Le Dualtouch sera automatiquement sélectionné. Décochez la case qui se situe en haut à gauche de la fenêtre.Lancer le flash.
L'opération est terminée !
Le tutoriel sera d'avantage détaillé prochainement. De plus, des screenshot viendront aider la compréhension du tutoriel.
J'ai personnellement testé l'opération sur mon Xperia X10. ROM 2.2 by Z.
Modifié par Azdar, 23 January 2011 - 14:24.

Retour en haut