Aller au contenu

que veut dire : activer le réseau de données


Recommended Posts

bonjour, j'ai fais une recherche sur la phrase clé : activer le reseau de donnée, sans résultats

ma question est la suivante : que veut dire cette option : Activer le réseau de données, svp (dans mon mode d'emploi, je n'ai rien à ce sujet.

Teos I5800 - Androis 2.2 - Froyo jpb

merci par avance, cordialement, Chris

Modifié par chris69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça veut dire que tu peux activer ou pas la réception/émissions de données ( que ce soit mails/mms/recherche de mise à jour market/etc ). En gros ça bloque tout transfert de données sauf les appels entrants/sortants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait un moyen pour moi de bloquer donc aussi les accès internet ?

car je n'ai pas de forfait adequat et je me suis fais avoir récemment, le gps semble t'il faisait des accès internet alors que j'en savais rien... Bien que la puce soit active mais visiblement a des soucis pour capter les satellites en extérieur.

si ce n'est pas cette option, laquelle est ce s'il vous plait dans le teos ?

merci de votre aide par avance, amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait un moyen pour moi de bloquer donc aussi les accès internet ?

car je n'ai pas de forfait adequat et je me suis fais avoir récemment, le gps semble t'il faisait des accès internet alors que j'en savais rien... Bien que la puce soit active mais visiblement a des soucis pour capter les satellites en extérieur.

si ce n'est pas cette option, laquelle est ce s'il vous plait dans le teos ?

merci de votre aide par avance, amicalement

En effet, ca coupe la connexion internet. Le GPS utilise interne pour se connecter à de serveur de géolocalisation pour pouvoir capter les satellites plus vite ( A-GPS) si j'ai bien compris.

Quoiqu'il en soit, si tu ne pas pas de connexion Data, désactive le réseau de données

Modifié par vetea.p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca coupe la connexion internet. Le GPS utilise interne pour se connecter à de serveur de geoloclistion pour pouvoir capter les satilles plus ( A-GPS) si j'ai bien compris.

Quoiqu'il en soit, si tu ne pas pas de connexion Data, désactive le réseau de données

erci infiniment pour ces précisions, fini le hors forfait, oufff

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, sur mon teos sous froyo donc, c'est dans paramètre, sans fils et réseau, réseau mobiles, (autoriser les connexions de données) < à désactiver .

si tu n'as pas l'option dans le menu indiqué, cherche l'option réseau mobiles peut être ailleurs.

Amitié, Chris

ps : j'ai enfin pu avoir orange, je leur ai expliqué que le phone faisait des accès en "sous marin", l'opératrice à ouvert un dossier de réclamation, plus qu'à attendre qu'il me recontacte, pour mes hors forfait, je vous tiendrai au courant.

Modifié par chris69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...