Aller au contenu

Trier les favoris et les dossiers


Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai pas la réponse à la question, mais dans la même idée et plus généralement, après une semaine d'utilisation :-), je cherche maintenant comment je pourrais organiser mon bureau et les applications que j'ai installées par dossier. Pour l'instant j'utilise aHome (lite).

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bureau par défaut d'android te permet de créer des dossier et d'y mettre des applis de la même facon que aHome.

effectivement merci :-)

est-ce que tu sais comment renommer un dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu sais comment renommer un dossier ?
click long sur le nom du dossier lorsqu'il est ouvert

thanks :-) je suis encore un peu psycho parfois moi avec l'écran tactile...

en fait avec tout ça je ne vois plus trop l'intérêt d'utiliser aHome (à part le dock) et le bureau par défaut me convient très bien finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste dommage qu on puisse pas creer de dossier dans l onglet gris du bas ou y a toute nos aaply...

J aime pas les bureau trop charge, donc j ai mis que de l indispensable dessus, et quand j qi besoin d autre chose je trouve ca enuyeux de me taper toutes les apply dont bcp d inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste dommage qu on puisse pas creer de dossier dans l onglet gris du bas ou y a toute nos aaply...

J aime pas les bureau trop charge, donc j ai mis que de l indispensable dessus, et quand j qi besoin d autre chose je trouve ca enuyeux de me taper toutes les apply dont bcp d inutile...

Je suis entièrement d'accord avec toi...

Il serai bien utile de pouvoir classer ses applis dans des dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste dommage qu on puisse pas creer de dossier dans l onglet gris du bas ou y a toute nos aaply...

J aime pas les bureau trop charge' date=' donc j ai mis que de l indispensable dessus, et quand j qi besoin d autre chose je trouve ca enuyeux de me taper toutes les apply dont bcp d inutile...[/quote']

Je suis entièrement d'accord avec toi...

Il serai bien utile de pouvoir classer ses applis dans des dossiers...

justement c'était l'objet de ma remarque.

Plutôt que d'avoir un bureau trop chargé, je crée un minimum de dossiers (par thème) dans lesquels je mets des raccourcis vers des applis. Par exemple :

SFR : Vodafone, SFR Wifi SFR TV

Admin : Paramètres, advanced task manager, toggle settings

réseau : AntFtp

divertissement : tous les jeux

tools : AK notepad, File Manager (Astro), etc...

Paris : applis velib, les applis métro, etc....

multimedia : lecteur video, musique

avec moins d'une dizaine de dossiers, sur 3 bureaux, ça le fait, et on retrouve facilement une appli (plus rapidement que dans le menu...)

C'est vrai que l'idéal serait de pouvoir avoir des sous-menus par thème dans le menu (comme dans KDE ou Gnome pour ceux qui connaissent)

il y a effectivement dans mes souvenirs un autre fil sur le forum sur ce point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ta remarque, j'utilise également les dossiers sur mon bureau...

Mais comme le disait Toros, j'aimerai également qu'on puisse organiser la longue liste d'applis du menu avec des dossiers...

ah oui ok. On est au moins 3 alors :-)

pour l'instant je n'ai essayé que aHome comme bureau alternatif, et à priori il ne permet pas ça non plus. peut-être d'autres ?

Cela dit la solution intermédiaire d'avoir des dossiers sur les bureaux, ça permet qu'ils ne soient pas trop chargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...