Aller au contenu

[VENDU] - Google Nexus One rooté + Station d'Accueil + Stylet


rebeldu13

Recommended Posts

Vends Google Nexus One acheté aux USA en mai 2010.

Pas de garantie, pas de facture.... Mais pas tombé d'un camion... :D

Je n'avais juste pas envie d'attendre son arrivée en France pour l'avoir :lol:

Accessoires au complet :

- chargeur prise US ;

- câble USB ;

- pochette ;

- mode d'emploi

- microSD 16Go ==> HS ( :emo_im_lips_are_sealed: )

- microSD de 2Go en remplacement :|

J'ajoute une station d'accueil (dock avec son câble USB) non-officielle permettant de charger une seconde batterie en même temps et 2 stylets.

Rooté (RA-nexus-v2.1.1).

ROM Cyanogen v7 mais possibilité d'en mettre une autre, au choix.

Possibilité d'échange contre un Samsung Galaxy S.

:emo_im_money_mouth: Prix : 250€ (FDP recommandé ou colissimo en sus) :emo_im_money_mouth:

Si vous souhaitez d'autres photos, en fonction ou avec une ROM, n'hésitez pas !!!

Remise en main propre possible dans le 34 si vous pouvez vous déplacer.

Modifié par rebeldu13
Modification du titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que signifie "rooté" ? Est-ce similaire à "Jailbreaké" coté iPhone ?

Ce que je veux, c'est qu'on puisse faire les mises à jour d'OS d'un simple clic, sans avoir à bidouiller quoi... (je suis à la recherche d'un Androphone d'appoint pour tests divers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le monde Iphone mais je pense que c'est pareil... ou presque...

Rooter un téléphone sous Android permet d'avoir accès à tes tas de paramétrages "bloqués", de modifier le système à souhait, de mettre en place une ROM customisée qui améliore très nettement son téléphone.

Pour les mises à jour d'OS, il faudra alors y mettre une ROM officielle Froyo permettant les mises à jour OTA.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oula la c'est cher. pas de garantie, chargeur en bois. je t'en donne 230€ (c'est le prix que j'avais vendu mon n1) sur Aix en Provence puisque je vois ton pseudo "du13" avec en prime si tu le désire un galaxy-s explosé, pour carte mère, batterie, cache arrière, house Samsung, casque et boite.

Ou alors 160 avec une montre bluetooth sony ericson Mbw-150 entièrement compatible avec le galaxy-s. boite, et chargeur, en très bon état. et à ce jour presque introuvable.

Ou alors je me fais la gauffre à 439€ nue garantie deux ans

Bye !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la c'est cher. pas de garantie, chargeur en bois. je t'en donne 230€ (c'est le prix que j'avais vendu mon n1) sur Aix en Provence puisque je vois ton pseudo "du13" avec en prime si tu le désire un galaxy-s explosé, pour carte mère, batterie, cache arrière, house Samsung, casque et boite.

Ou alors 160 avec une montre bluetooth sony ericson Mbw-150 entièrement compatible avec le galaxy-s. boite, et chargeur, en très bon état. et à ce jour presque introuvable.

Ou alors je me fais la gauffre à 439€ nue garantie deux ans

Bye !

Oh fils.....

"Chargeur en bois"... chez les zoulou.. d'où tu viens certainement !!! B)

Alors, ta proposition... ben tu as juste la possibilité de t'y asseoir dessus et de voir l'effet que cela te procurera... ;)

Et, en effet : fais-toi la gaufre (avec 1 seul "F" c'est plus français), cela doit t'aller mieux... C'est tellement moins cher que mon N1 nu, rooté, Cyanogen v7, stylet, station d'accueil... tu as raison... Suis-je bête !!!

Allez, prends ta pelle et ton seau et va faire quelques pâtés dans le sable..... J'ai autre chose à faire...

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pelle aussi dans ces conditions tu peu te la mettre.... j'ai pas été impolie ni agressif. pffffe.

gaufffffffffffffffffffffffre

personne n'es parfait, pour preuve tout le monde fait des fautes sauf que moi je le reconnais et je l'assume.

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/se_procurer.php

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pelle aussi dans ces conditions tu peu te la mettre.... j'ai pas été impolie ni agressif. pffffe.

gaufffffffffffffffffffffffre

personne n'es parfait, pour preuve tout le monde fait des fautes sauf que moi je le reconnais et je l'assume.

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/se_procurer.php

Garçon....

1 - La pelle... tiens bonne idée... ca peut être bon, qui sait :D

1 - Je n'ai pas été impoli mais j'ai juste répondu sur le même ton que toi.... Si tu te sens agressé, va voir 1 psy.... :rolleyes:

2 - Si tu ne souhaites pas de réponse cinglante, n'en dépose pas alors.... Déposes plutôt des réponses "intelligentes"... si tu y arrives, bien sûr... ;)

3 - Au lieu de mettre un lien sur la conjugaison d'un verbe en essayant de jouer "celui qui sait tout et qui veut planter l'autre", regarde bien le verbe "se procurer" à la 3ème personne du futur simple, tu pourras ensuite dire quelque-chose..... B)

Sur ce fils, bonne continuation....

Réponds pas, tu me fais perdre mon temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Rebel pourquoi tant de mépris dans tes réponses ? Sa proposition était sérieuse, sans insulte et il est tout à fait vrai que 300e sans ports c'est beaucoup trop cher par rapport au marché, surtout avec une carte SD HS ...

Le nexus one se vend entre 220 et 250e en bon état avec une carte SD actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Rebel pourquoi tant de mépris dans tes réponses ? Sa proposition était sérieuse, sans insulte et il est tout à fait vrai que 300e sans ports c'est beaucoup trop cher par rapport au marché, surtout avec une carte SD HS ...

Le nexus one se vend entre 220 et 250e en bon état avec une carte SD actuellement.

kartouche,

S'il y a du mépris dans ma réponse, il y a quoi dans sa proposition ?

Faut arrêté à un moment donné ok ???

Il me parle de "chargeur en bois" etc.... et je dois dire "merci" aussi ??

Quand à ton "tarif", s'il y en a à ce prix rooté avec station d'accueil et stylets, en effet je suis trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les accessoires n'ont jamais fait augmenter un prix de vente d'un mobile (comme les options 'supplémentaires' dans une voiture d'occasion)

moi j'ai vendu mon N1 210€ en une semaine et toi cela plus d'un mois, c'est sûrement qu'il une raison

et je trouve aussi que tu lui as répondu sur un ton beaucoup dur que lui !

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les accessoires n'ont jamais fait augmenter un prix de vente d'un mobile (comme les options 'supplémentaires' dans une voiture d'occasion)

moi j'ai vendu mon N1 210€ en une semaine et toi cela plus d'un mois, c'est sûrement qu'il une raison

et je trouve aussi que tu lui as répondu sur un ton beaucoup dur que lui !

C'est ton soucis si les accessoires ou autres modifications ne rentrent pas en compte dans ton prix..

Saches juste une chose garçon : ce que tu dis est totalement faux !!!!

Une voiture avec plein d'options et accessoires se vendra plus chère que la même sont les options et accessoires...

Exemple : une voiture avec des jantes alu se vendra plus chère que la même avec des jantes normales.

Sauf si on aime se faire avoir...

Et si vous trouvez que je lui ai répondu sur un ton beaucoup plus dur, alors vous avez un soucis ou vous voulez jouer les mères Thérésa...

Enfin bref, si vous n'avez que ça à faire de votre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...