Aller au contenu

[ROM] [21/01/2011] Nouveau Firmware 0120 Froyo 2.2


Bastiency

Recommended Posts

@noctus : Pour ma part, CCPlayer et mPlayer s'installent correctement. VPlayer et VPlayer (as unlocker) aussi, mais se dernier ne fonctionne pas.

Les seules applications qui ne veulent pas s'installer avec la carte SD sont : Aldiko V2.0 et Angry Bird.

Par contre certaines applis fonctionnant sous Android 2.1 ne le font pas correctement avec la version 2.2. Bubble Burst notamment. ES Strong Task Manager trouve quotidiennement une mise à jour qui refuse de s'installer que ce soit avec ou sans SD.

J'ai pourtant fait plusieurs flashages et ces dernières applications ont toujours réagit de la même manière, contrairement à Android 2.2 qui un coup est stable et fiable puis le flashage suivant fait n'importe quoi , rame et plante aléatoirement...une forme métaphysique du miracle sans doute !

Je pense que cette version d'Android 2.2 est en fait une Beta qu'il faut encore optimiser, les réactions d'installation, avec ou sans SD en est une preuve sans doute ainsi que son instabilité imprévisible.

A ce propos, la carte SD, tu l'as formattée en FAT32 ou en NTFS ?

Est-ce que ça a une quelconque importance ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Android 2.2 se dégrade de plus en plus...Maintenant plus aucun lecteur (VPlayer, MVideoPlayer ou CCPlayer) ne veulent lire quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une tablette stable dans le temps (entrée à l'hosto) j'ai donc décidé de repasser en version 2.1 car la ZT était de plus en plus lente et de nombreuses applications avaient des problèmes.

J'en ai profité pour réinstaller les mêmes applications que sur la version 2.2 et certaines conclusions sautent aux yeux : VPlayer refuse obstinément de fonctionner -> poubelle !!!

par contre les jeux sont pour la plupart beaucoup plus fluides, ne plantent plus du tout.

Moralité, l'utilisation de la version 2.2 serait idéale si le Flash Player fonctionnait, mais dans l'état actuel, le confort d'utilisation maximal se trouve avec la version 1024 de la ROM...désolé pour les puristes !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 1024 mais 1204 ^^ ... sortie le 04 décembre, d'où le le chiffre :)

Sinon, tu t'es résigné lol ... mais je pense que je vais faire comme toi, revenir à la 1204. Pourtant, cette rom est une officielle. Elle y est sur le site de Zenithink.

J'pensais que le flash serait de la partie. Mais, on ne le verra peut-être jamais :)

Allez soyons optimiste. Une nouvelle ROM avec flash en prépa !!!! ^^

Modifié par Bastiency
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est la 1204...désolé...

En effet, il s'agit apparemment d'une ROM officielle...mais bon, elle n'apporte pas ce que l'on attend de la version 2.2.

Il va falloir effectivement que Zenithink fasse le travail correctement et nous fournisse une vrai version 2.2 avec tout les avantages qui vont avec, notamment le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

enfin une bonne nouvelle. VPlayer fonctionne sous Android 2.1 ainsi que 2.2. Cela permet de voir les chaines de télévision de l'application Freebox Mobile TV.

C'est un premier pas encourageant. Il ne manque plus que Flash Player pour que la ZT soit parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...