Aller au contenu

lettre H ou E a la place de 3G?


Recommended Posts

salut a tous voila j'ai flasher mon sgs en jm5 puis jpy comme on me l'avais conseiller tous marche nickel plus de problème mais voila j'ai plus de 3g comme avant j'ai une lettre a la place H ou E je voudrais savoir comment paramétrer la 3g et que veux dire la lettre H et E , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H = HSDPA = 3G+

E = EDGE = 2G

Donc si tu as le H c'est que tu as un peu plus que la 3G donc "meilleur réseau".

merci de ta réponse par contre es'que c'est normal que j'ai plus souvent presque tout le temp le E , étant donner que je suis a l'intérieure et que que je capt 3 barre sur 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être qu'il y a un souci chez ton opérateur avec les tours de communication 3G environnantes.

Enfin, tu peux vérifier dans "Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des ponts d'accès" que tu as bien les APN de ton opérateur renseignés et activés (bouton radio coché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...