Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

MIUI FR 1.12.9 officielle

EDfNv.png

Infos:

MIUI 1.12.9 FR

- Basée sur la version 1.12.9 officielle Chinoise (changelog)

- Traduction Fr

- Uniquement MiTalk, MIUI Compass, MIUI Stats en applications supplémentaires

Disponible en téléchargement depuis cette page, en téléchargement OTA ou en mise à jour OTA pour les utilisateurs de la version 1.12.2

téléchargement ici

Anciens téléchargements

MIUI 1.12.2 FR ici

MIUI 1.11.18 FR ici

MIUI 1.11.11 FR ici

niarkMIUI 4.5.0 ici

MIUI 1.11.4 FR ici

niarkMIUI 4.4.1ici

MIUI 1.10.28 FR ici

niarkMIUI 4.3 ici

MIUI 1.10.21 FR ici

MIUI 1.0.14.1 fr ici

MIUI 1.10.7 FR ICI

MIUI 1.9.30 FR ici

niarkMIUI 4.1.1 ICI

MIUI 1.9.23 FR ICI

niarkMIUI 4.0.0 ICI

MIUI 1.9.16 FR ICI

VERSION STABLE

MIUI 2.3.7a FRici

- Rom MIUI 2.3.7a (Gingerbread 2.3.7 / Cyano) basée sur les version 1.10.21 et 1.10.28 du MI-One

MIUI FR 2.3.5aICI

Crédits

Merci aux développeurs de Miui-dev pour adapter, chaque

semaine, les roms. Merci à mnlk2 pour ses traductions, Zep pour la mise à jour du thread

Modifié par antillexpress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je fait qu'essayer... ça tombe bien alain57 sait tu quel fichier qui gère la vidéo et qui serait peut être a l'origine du bug pour les application tv de sfr bouygue et orange? car je vient d'un htc desire et j’étais sur miui déjà et ça fonctionnais...

lestate un fix permission comme son nom l'indique c'est pour fixer les différentes permissions, quand tu est sur le recovery(la page noire avec des écritures en vert) au pire tu installe rom manager et tu fait redémarrer en recovery. Arrivé sur cette page noire tu va dans avanced puis fixpermission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tt fait.

pas tres content de 22... je vais aller tester la cm7 je pense...

Je n'arrive pas me connecter au wifi alors que je le detecte. Le clavier reste tjs bloque quand je repond a un sms en popup. Plus moyen de regler les notif correctement.

Seul point positif: la batterie tient bcp mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui probleme de clavier résolu facilement en changeant ..

pour la charge cette rom 1.1.26 tient tres bien (testé cette nuit complète) avec le baseband 26.06.04.06 (rom radio) : perdu 9% en une nuit

ton custom en français est 100% fonctionnel ..

je n'ai rien noté d'anormal pour l'instant et surtout aucun reboot..

continue car c'est du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié le seul soucis mais celà ne vient pas de ta traduction , je n'arrive plus a installer le nouveau market 2.2.11 quelquesoit la méthode utilisé : remplacement via rootexplorer ou recovery .. et meme en injectant directement dans la rom d'origine..

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...