Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

Merci K.Droid, il me semblait bien ;) Mais je me demande si je n'en ai pas vu ailleurs aussi...

Un truc aussi qui m'a embêté : je n'ai pas réussi à trouver où c'était pour choisir l'USB, entre, Charger seulement, Connexion PC, Utiliser comme modem, etc.

Et quand je ne retrouve pas mes petits, je suis perdu. Raison de plus pour revenir à ma Revo 2.0.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai jamais eu besoin de signer quoi que ce soit quand je modifie une rom... par contre, je doute qu'installer des applis Sense sur CM7 fonctionnera, car elles reposent sur un framework (Sense) qui n'existe pas sur CM7. A mon avis, HTC a bien verrouillé cette possibilité pour éviter de voir son travail récupéré partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car ces applis s'appuient sur des frameworks propriétaires, non disponibles sur CM. Ce n'est pas une question de signature !

Franchement, y pourtant pas grand chose à faire :

Widgets HTC : virés car trop gourmands en consommation

Téléphone : Dialer one

SMS : Go SMS ou Handcent

Launcher : n'importe lequel sera plus personnalisable que Sense

... mais bon, c'est une question de goûts, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, c'est une question de gouts :)

Je cherche pas la performance mais plutôt l'autonomie et c'est vrai que j'ai vraiment l'impression que la Revolution 2.0.5 bouffe plus la batterie :(

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vraiment été conquis par cette rom. Ultra légère, agréable à l'oeil, réactive ...

Le seul truc qui m'a fait revenir à une Révolution HD c'est le coté "pas finalisé". Sur 48H d'utilisation, j'ai eu aucun soucis, mais bon la MAJ quotidienne ça saoule vite.

Mais avec un handscent, dialer one, voire un SwiftKey, c'est le pied total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan l'argument n'est pas étrange du tout : j'aime bien bidouiller, et voir ce qu'il y a de neuf dans une rom. Donc quand je vois mise à jour de la rom, ben je fais pour voir ce qui a changé, c'est plus fort quoi moi.

Donc maintenant, je préfère attendre une version finalisée.

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette ROM, c'est vrai que malgré quelques défauts (et encore, c'est juste une question de gouts) Zep a raison (enfin, je trouve): elle est beaucoup moins gourmande et beaucoup plus personnalisable qu'une ROM sous Sense...

Mais j'aurais une question, si je met à jour CM (passant par exemple du build 17 au build 18), qu'est-ce qui changera ?

Je veux dire par là, le launcher ne changera pas ? Et mes paramètres ? Et puis mes applications (j'ai vu que les GApps resteront, mais, ... les autres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reste à la même place. Même tes icônes et widget sur les différents bureaux.

Il suffit de lancer le recovery 3 et d'installer la nouvelle version de la CM7 directement. Pas besoin de wipe quand c'est juste un passage d'une CM7 nightly à une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...