Aller au contenu

GO launcher EX


alexjacob

Recommended Posts

Je créer ce topic dans le but de parler du nouveaux launcher que je viens de découvrir !

Pour ceux qu'il séduira, ils pourront partager leurs créations, en partageant : Wallpapers, nommant les widget ...

Modifié par Spic'Aj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon spica il ne beug pas, mais je sais pas si vous avez essaier, les icones ( perso) du dock venant de ma SD, sont floud, "pixelisé" , alors que sur LP+, c'est nickel ! Pareil pour les dock en plus =/

Je retourne donc a LP+^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même je viens d'installer GO Launcher EX et pas de soucis avec Handcent dans la barre de notification ^^

( Par contre gros soucis avec le site frandroid et ca ca devient très enervant.. je ne voie qu'un quart du site, les trois autres quarts étant noire... je ne sais pas pourquoi !! Enfin bref c'est pas le sujet ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit renseignement pour vous... go launcher ex existe depuis décembre ! Là home vient juste de changer de nom. Le nom initial est go launcher et un sujet qui à presque 2 mois est déjà ouvert.

Donc pour ne pas faire doublon, allez plutôt parler là bas . Sinon, l'idée de partage est cool.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info : mise à jour disponible qui corrigerai entre autre le problème de notification, le pb d'appuyer plusieurs fois sur l'icône pour lancer l'appli...

A tester ;)

@Xazuretsu : si tu nous donnais le lien, cela serait plus facile merci :)

EDIT : alors j'ai testé les notifications, maintenant celle des sms fonctionne mais toujours pas celle des appels :(

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise go launcher parce que c'est le seul launcher qui permet de faire des dossiers dans le app drawer, chose que ne permet pas adw et lpp.

(et le task killer intégré est plutot pratique).

sinon je le trouve beaucoup moins fluide que les deux autres launcher ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info : mise à jour disponible qui corrigerai entre autre le problème de notification, le pb d'appuyer plusieurs fois sur l'icône pour lancer l'appli...

A tester ;)

@Xazuretsu : si tu nous donnais le lien, cela serait plus facile merci :)

EDIT : alors j'ai testé les notifications, maintenant celle des sms fonctionne mais toujours pas celle des appels :(

Tu peux chercher toi même tu le savais ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...