Aller au contenu

Quel lecteur de musique utiliser vous ???


Recommended Posts

Pour moi Music Player Pro, payant. Je le trouve génial, avec des super widgets et tout. Sinon il parait que music mod est pas mal aussi, mais seulement compatible froyo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Honeycomb est pas mal mais il ne fonctionne qu'en 2.2, pas envi de rooter mon X10. J'aime bien MIUI Music mais bug d'affichage, dommage. Ces softs assez complêt ont un look sympa.

Le MediaScape du X10 rame. Dommage.

J'utilise Player Pro, qui est payant mais dans le même esprit et très complêt et propose un widget sympa. Dispo en français. Possibilité de tagger les titres et d'importer des pochettes via le net. De plus il est skinnable.

En revanche il ne trouve pas les paroles, pour ma part pas grave.

Pas compris comment l'utiliser en lockscreen.

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'utilise 3 actuellement (chui gourmand, je sais :emo_im_angel: )

- Tunewiki : le social player par excellence, beaucoup de fonctions innovants

- Power Amp : Rien que pour son égaliseur B)

- Music Player Pro : Fluide, Rapide, Interface :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunewiki affiche les paroles si ton mobile est connecté à internet

PowerAmp et Music Player Pro l'affiche aussi sans nécessairement besoin d'une connexion internet si ton bibliothèque de musique est bien organisé sur ton PC (Moi je le fais avec Songbird)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poweramp c le meilleur, dommage qu'il soit payant, le rappel du trial me fait planter le player, du coup j'utilise ³ (cubed anciennement) qui est super beau et lit tout super bien sauf le flac.

Modifié par eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour ma part : Museek

gere tres bien les grosses bases de données musicales, fait sa bdd tout seul comme un grand et analyse tous les titres, pour ensuite pouvoir faire de la lecture continue suivant un genre musical ou autre (artiste similaire....)

pas d'equaliser et cie (osef pour ma part) et comme les dev ont dit, ils utilisent le decodeur hdw d'android, rajouter un equaliser et cie fait perdre en perf...

bref, moi qui ai souvent env 4-5Go de zik, c'est bien sympa de lancer un morceau et de ne pas avoir a s'occuper de la playlist pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...