Aller au contenu

Emulateu DS


gto972alex

Recommended Posts

(bonjour ou bonsoir)tous monde il ya quelle que jour j'ai trouver un Emulateu DS dans le Marker Android Nom app >Tiger NDS<.

je me suis Cool je vais pouvoir jouer a des jeux Ds son mon archos 5 IT en mode portrait 480 par 800 pixels., L’écran résistif de 4,8 pouces. > le ique c'est que l'App ne cree pas de dosier pour pouvoir désosé mes rom -_-" Domage <.

c'est bizarre parce que tout les autre Emulator que j'ai cree un doiser pour le dépo des Rom.

D'aieure sa ram pas pour ma pas jeu Ps ou autre + Wiimote une vrai console protable archos^^

+d'info sur > Wiki-DS ici < Normalement ça vous propose si vous voulez telecharger L'app Emu DS

Modifié par gto972alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai essayé 3 roms. Dragon quest 4 et zelda phantom hourglass se sont bien lancés mais pas castlevania dawn of sorrow. Par contre c était tellement lent que je n ai pas attendu la fin des intros pour jouer.

Ce que je peux dire c est qu hormis du fait qu il soit injouable pour l instant car trop lent, ça augure que du bon. Ça ne faisait pas trop petit sur mon desire, pas de bug graphiques.

Courage au développeur je suis pressé de voir la suite même si on a le temps apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger une App Pour connaitre le vrais Cpu >SetCPU< de mon Archos .

je suis bloqué à 125Mhz il faudrait que je le Root pour avoir une meilleure performance.

apparemment l'app me dit que si mon appareil et root il peut atteindre 800Mhz qu'alor je suis a 125Mhz -_-"

c'est vraiment dommage je peu pas le root, parce que je suis sur un TOSHIBA d'une il faut déja que je Root mon Pc pour pouvoire installer un Os linux

et ensuit Root mon archos les Deux Root son pas simple et présente des risque dédommage les appareils ><

Modifié par gto972alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi je suis bien a 125Mhz regarde sur la photo

un plus d'info Archos 5 it * Processeur principal : ARM CortexTM-A8, processeur 32 bit à double cœur superscalaire, fréquence d’horloge 800 MHz* Processeur additionnel : DSP 32 bit, fréquence d’horloge 430 MHz

Ah, j'ai toujours cru que c'était du 1GHz...

Mais en additionnant 800MHz + 430MHz ça fait quand même 1,2GHz :rolleyes:

Puis le processeur principal est un ARM Cortex A8, comme l'Archos 32 ;)

ARCHOS-5_160-500.jpgun vrai petit pc portable avec 500 Go ^^

Modifié par gto972alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, sans le mode root, on est en read-only sur les paramètres.

Il indique 125 MHz car le CPU est en veille : il n 'a rien à faire, donc pour économiser la batterie et la durée de vie, il tourne au ralenti.

Si tu vas dans l'onglet advanced et que tu lance un long bench, dès que le bench est fini, retourne sur l'onglet Main : tu verras que la fréquence est à 720 MHz, avant de vite retourner à 125.

Autre méthode : descend et remonte la barre de notification : la fréquence passe aussi à 720 MHz pour traiter l'input.

Donc c'est normal, le processeur n'est pas bridé (ça n'aurait été d'aucun intérêt pour Archos de le faire).

EDIT : en faisant 2-3 tests, on voit qu'une autre fréquence intermédiaire est parfois atteinte à 250 MHz.

Emuler une DS est lent, même pour un PC puissant.

Le seul espoir d'avoir un émulateur décent pour certains terminaux serait de profiter des similitudes au niveau des architectures (un processeur de téléphone est en général plus proche de celui d'une DS que de celui d'un PC)... mais je pense qu'actuellement, les émulateurs sont juste des portages sur Android d'émulateurs déjà existant sur PC, donc exit ce genre d'optimisations...

Modifié par gyscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...