Aller au contenu

[Tuto]Vous aussi, vous aimez les thèmes pour les différentes rom ?


Dagda-Esus

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai une question: à quelle image correspond la sélection du texte en vert? (sur une ROM Sense/HTC Desire) J'ai cherché dans framework-res.apk et dans com.htc.resources.apk et je n'ai rien trouvé.

En fait, je cherche à appliquer le thème blue sense modifié mais il ne manque plus que la couleur de sélection du texte à changer.

Merci!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis avec un galaxy s tournant sous froyo avec lagfix, root etc

J'aimerais avoir ma barre de notif comme sur cette image :

screen2.png

Est ce que quelqu'un arrive à me faire un update.zip afin d'y arriver ?

http://dago-data.perso.sfr.fr/android/custo/ le lien pour les .9.png transparent.

J'essaye depuis 4 jour sans succès. Je suis pourtant à la lettre les tuto, mais je dois faire une erreur. Déjà pour la suite est ce que notre framework-res.apk modifié doit contenir tous les mêmes éléments que l'original ou on peut seulement mettre les fichiers à remplacer ?

Merci beaucoup en tout cas si quelqu'un peut me le faire ^^

S'il est nécessaire d'avoir le framework-res.apk je le transmets volontiers par mail.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut steffrouen

Oula tu poses 4 fois la même question sur 4 topics différents.

On peut pas t'aider si tu nous dis pas, tu as quoi comme tablette, quel version d'android, etc...

Je t'invite carrément a crée une discutions dans cette section, et on sera ravis de t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steffrouen

Oula tu poses 4 fois la même question sur 4 topics différents.

On peut pas t'aider si tu nous dis pas, tu as quoi comme tablette, quel version d'android, etc...

Je t'invite carrément a crée une discutions dans cette section, et on sera ravis de t'aider

j'ai une tablette android 2.1

voyant ces themes superbes, je cherchais comment les installer seulement! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux installer des themes, tu dois télécharger "ADW launcher" sur le market et toujours dans le market, télécharges les thèmes ayant comme nom "adw quelquechose".

Bref sinon j'ai vu que les thèmes de Yuri t'ont beaucoup plus, pour cela, il faut que que tu lis son topic, il explique tout.(launcher + les applications + icon + etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>Ghisy : Pour réaliser ça c'est un peu plus compliqué. Il faut décompiler le fichier framework-res.apk et éditer un fichier xml dont je ne me souviens plus du nom ^^ Je peux te trouver ça si tu veux. Mais ce n'était pas sur une rom sense donc la méthode est peut être un peu différente. Pour décompiler cet outil génial fait ça tout seul : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745189

...

Apres verification j'ai trouvé ce sujet qui semble parler de ce que tu cherches : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737656

Ha et si tu veux aussi changer la couleur de la barre de progression dans la barre de statut, par exemple lors d'un téléchargement de fichier tu trouveras les valeurs à modifier dans le fichier "progress_horizontal.xml"

Voilà histoire que ce post ne soit pas complètement inutile ^^

Désolé je n'ai pas le temps de faire un tuto complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je ne sais pas si c'est le cas pour tous,

mais je n'arrive pas à téléchargé signe-apk.zip, le lien externe du tuto ne marche pas...

je ne peux pas signer mes theme, je ne sais pas si c'est important, je débute

quelqu'un pourrait m'indiquer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) super tuto aussi

j'avais entre temps trouvé ou en téléchargé une :)

Mais j'ai quelques soucis.

j'avoue me mélanger bien les pinceaux.

j'ai donc téléchargé un thème en .apk

mais pour faire toutes les manips je l'ai mis dans un certain dossier.

quel est le lien que je dois faire entre ce dossier, et celui ou se situe le sdk?

dois je avoir un sdk pour chaque thème?

Si quelqu'un peux me remettre un peu les idées au clair svp :/

mon but final, comprendre comment transformer un thème, et le visualiser grace au sdk. je sais ça fais beaucoup, surtout que je n'utilise android que depuis 2semaines au pire xD

mais j'ai soif d'apprentissage dans ce domaine :)

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !!!

Voilà, je suis un pur newbie sur android mais je m'intéresse énormément à son évolution et à ses possibilités d'améliorations.

Venant d'un monde open déjà de part mon job (ingé unix/linux), android m'attire forcément.

Donc, voici ce qui amène ma réponse :

Ca va faire 3 jour (ou +), que je tente de personnaliser totalement (ou presque) mon android.

MAIS JE N'Y ARRIVE PAS !!!!!!

:mad: :mad: :mad:

Je tente de suivre le tuto ici présent, mais rien à faire. Lorsque je flash mon thème, je bloque sans fin sur le logo Cyanogen au démarrage.

Que ce soit "dans l'ordre" (install ROM Cyanogen, flash thème) ou autre, rien n'y fait...

Je suis aussi le tuto ICI, nada !!!

J'ai fais un test pour modifier l'icône du market (bleu à la place de blanche), en.apk ==> nickel !!

Je souhaite, pour commencer, modifier les icônes présents dans /system/res/framework-res.apk.

Pourtant, aucun soucis de flash ni de signature (la recovery me jette pas)...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...