Aller au contenu

[Mise à jour du wiki] Flasher le ZTE Blade: méthode Recovery Manager


Axley

Recommended Posts

Chouette, de l'aide :)

Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un peu en forme (le fond jaune, je le conserve pour les commandes en ligne) mais le contenu est parfait !

Maintenant, il va falloir leur faire un tuto pour les aider à choisir la bonne méthode ... :)

J'ai quand même éditer un petit lien pour le recovery pour que le tuto pointe directement sur le bon fichier image (certains auraient quand même pris le zip). C'est le même ficher que j'ai moi-même uploadé (même MD5)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le desimlockage n'est pas obligatoire pour installer une Rom (seules certaines qui sont zonées exigent de ne pas être lockée ... les japonaises en particulier).

Néanmoins, ce tuto possède un lien vers le tuto de désimlockage (gratuit et rapide sur Blade), il te suffit de cliquer après le message d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas reussi a flasher mon zte blade meme avec ce tuto.

J'ai rooté le mobile et j'ai mis # ZTE-Blade Recovery Manager 0.32b

# Clockwork 2.5.1.8 à la racine de ma carte mémoire et dès que je lance RecorveryManager ça m'envoie ce message : "Aucune application correspondante"

Dites moi SVP si ce n'était pas ce qu'il fallait faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ne serviront à rien, c'est une version bêta, ça ne peut pas fonctionner chez tout le monde.

Si tu ne veux pas mettre les mains dans le cambouis, passe par la méthode TPT. Pas besoin d'image et ça roule tout seul .... Par contre, il faut enchainer OBLIGATOIREMENT par le flash d'une Rom Custom. Il faudra donc la choisir en premier avant de se lancer sinon, ton téléphone va ressembler à une savonnette usagée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je suis cette methode pour flash mon ZTE blade, jai téléchargé tout les liens, je les ai virifié et tout, root et installation du logiciel recovery manager mais lorsque j'installe la recovery ils me disent "current installed recovery unrecognised"

Peut on m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, ça devrait fonctionner au moins avec la 4.0.0.5 (je l'ai personnellement vérifié).

tu ne serais pas sous la merveilleuse mise à jour Froyo de chez Bouygues par hasard ? Tu es bien sous Eclair ?

Et root avec quoi ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root avec z4root, Je suis sure d'etre sous Eclair ( enfin j'ai utilisé l'appli Ash mr Pigfish comme dit dans le wiki et il y a écrit Android 2.1) mais dans les version du téléphone il y a écrit " Version du micrologiciel : 2.1- update1" C'est peut etre le update1 ta mise a jour froyo nan ?

J'ai acheté mon Blade il y a toute juste 5 jours, il est donc neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...