Aller au contenu

Adam Notion Ink dans folio


tontonjicy

Recommended Posts

@r3dthx: question bête? Tu as trouvé comment accéder à la carte SD additionnelle? Moi j'arrive pas à la trouver avec n'importe quel explorateur de fichiers. Il n'y a que sniffer qui la trouve. :emo_im_undecided: :lol:

Suis désolé mais sui srevenu sur rom d'origine et je viens de faire la deuxième mise a jour pour avoir le flash en natif ...

Sorrry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Tcho,

L'installation est pas des plus top ... :(

Ecran noir très longtemps,

Bootanimation en boucle... 2x :(

Peut-être faut-il installer une version antérieure ?

La dernière version est peut-être un complément d'une précédente ?

PS : je pige maintenant pourquoi tu as mis adam ......... adam .......

RETOUR:

J'ai tenté l'installation v. 2.0 en premier, elle c'est installée normalement

J'ai installé ensuite la 3.0, même résultat, bootanimation en boucle ... adam ... adam .... adam ... :(

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise régulièrement la folionotion 2.0 et elle fonctionne plutôt bien. Etant 99% du temps sur la tnt-NG. j'ai besoin de la notion pour faire les réglages que la tnt n'accepte pas (exemple clavier puis sauv system et restaure sur la Tnt. ou des update du market qui fonctionne pas puis restaure sur la Tnt) et j'en profite à chaque fois pour tester cette notion et elle est vraiment pas et j'attends une de ses futur version stable et évolution... peut être une jour la rom notion E fera abandonné la tnt une fois peaufiné car la notion a de bonne idée. et une des futur mise à jour nition ink sur honeycomb si elle est portée sur la folio me fera changé d'avis sur honeucomb justement!

mais la dernière version 3.0 semble très loin de la stabilité de la 2.0 d'après les retours (faudra que je test la 3.x quand elle sera stable lol).

Normalement les version suivante passé la notion 2.0 devait passé sur la dernière mise à jour actuel de la notion semblerait il (android 2.3) mais pas sur que cela soit effectif !

A suivre....

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Folionotion 3.0.1 est arrivé sur XDA.

Cette fois la ROM fonctionne, coooool.

(j' étais sur cyano, flashage du recovery, wipe et installe de la rom)

Le wifi fonctionne dès le départ et croche bien.

Version android 2.2

Je n' ai pas essayé de jeux pour l' instant.

Comme d' habitude la rom semble sympa et tout à l' air de fonctionner comme il faut.

Ça fais plaisir!!!!!wink.png

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folionotion 3.0.1 est arrivé sur XDA.

Cette fois la ROM fonctionne, coooool.

(j' étais sur cyano, flashage du recovery, wipe et installe de la rom)

Le wifi fonctionne dès le départ et croche bien.

Version android 2.2

Je n' ai pas essayé de jeux pour l' instant.

Comme d' habitude la rom semble sympa et tout à l' air de fonctionner comme il faut.

Ça fais plaisir!!!!!wink.png

Idem.

Je suis pas root par contre, du moinq titanium backup n'arrive pas à demander les droit. Su est installé, pas busybox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Folionotion 3.0.1 est arrivé sur XDA.

Cette fois la ROM fonctionne, coooool.

(j' étais sur cyano, flashage du recovery, wipe et installe de la rom)

...

Version android 2.2

...

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=931085

V3.0.1

Permissionermission issues fixed...

V3.0

New Release, based on Notions Gingerbread (Android 2.3) release...

y a mamouth sous grain sable ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=931085

y a mamouth sous grain sable ? :-P

Oooh que Oui, quand j' ai annoncé que c' était une rom 2.2, j' ai été un peu vite en besogne. C' est surement une rom 2.3, je fais confiance à MrMeee. Un des nombreux soucis avec notre folio, d' après ce que j' ai compris, est que pour avoir une rom custom fonctionnelle sur notre tab, flash, market......il faut berner le système et lui faire croire qu' il n' est pas sur une folio :rolleyes:. Donc pour que cette rom fonctionne, on la fais passer pour une 2.2, info qu' on retrouve dans le menu Paramètres. Pour savoir pour quelle tablette notre folio se fais passer, il faut le voir sur les différents fichiers build.prop de chaques roms dans /system. En ce moment, je ne peux pas la réinstaller pour te confirmer que c' est une 2.3. Il suffis de vérifier ce fichier.

Mais vu que celui ci est déjà un peu bizarre, il vaut mieux croire ce que nous dis son développeur. ;)

Désolé pour cette confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bon je test enfin cette nouvelle folionotion :

- pas de root (tester oe tuto folio, cela n'a pas marché. semblerait que chez certain ça marche d'autre non, idem pour le root d'origine).

- SOD si wifi activé pedant une longue veille (mon premier sod *verse une larme*) [edit : même wifi désactivé]

- très bonne accroche de mon wifi au démarrage.

- le signal du wifi est plus faible, peut allez moins loin, d'une pièce à l'autre/dehors!

[edit : - bien que le signal soit plus faible, il doit mieux être géré, je navigue sur internet plus rapidement, avec plus de confort / enbutilisant les mêmes soft. subjectif? ]

- leur barre de notification même si bonne dans l'idée même rétractée bloque le clique parfois

- ma souris usb fonctionne

- ne vois pas mon dd ntfs

- sdcard à insérer avant de démarrer

- le son des hp à changé, j'ai un doute faudra que je test sur une autre rom pour comparer.

elle fonctionne plutôt bien... sinon...

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller cette rom par le recovery.

A la 1ere installe, celle ci ne gardais pas la langue française.

J' ai re-wiper et wiper le cache et fais la réinstalle de cette rom, plus de soucis.

Par contre, je n' ai pas non plus les droits de root, comme la 1ere fois que je l' ai installée, je n' ai pas encore essayé SuperOneClick.

Il faut également activer les données en arrière plan.

Pour le superuser, il demande a être mis à jour, le soucis c' est qu' il ne s' installe pas à partir du Market. Vu qu' on ne peut pas le supprimer à l' aide de root, on est un peu bloqué. Je continu mes investigations.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pour le root c'est une bonne nouvelle! vais ressayer donc avec les version que tu as indiqué !

pour le sod j'ai installé la rom tap'n tap, fait mes réglages, puis réinstallé la rom folionotion par dessus par le recovery 3.0.0.5 sans wipe, par dessus... et depuis je n'ai plus de SOD (pour le moment ????).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, pour le nettoyage, j' ai simplement désinstallé l' ancien PDAnet et réinstallé le nouveau. D' ailleurs, il m' a également installé un programme PDAnet sur la tablette (j' avais laissé la tablette connectée pas usb).

J' ai essayé la version 2.1.1 de SuperOneClick mais cela n' a pas fonctionné. J' ai donc utilisé la version 1.9.5.

Enfin, il faut savoir que pour changer les points de montage, c' est la même technique que pour la TNT-NG :

## Vold 2.0 NVIDIA Harmony fstab

#######################

## Regular device mount

##

## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>

## label - Label for the volume

## mount_point - Where the volume will be mounted

## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.

## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices

######################

dev_mount storage /mnt/sdcard 8 /devices/platform/tegra-sdhci.3/mmc_host/mmc0

dev_mount sdcard /mnt/sdcard/sdcard-disk0 auto /devices/platform/tegra-sdhci.1/mmc_host/mmc0 /devices/platform/tegra-sdhci.1/mmc_host/mmc1

dev_mount usb0 /mnt/sdcard/usb0-disk%d all /devices/platform/tegra-ehci.2/usb.*/block/sda

dev_mount usb1 /mnt/sdcard/usb1-disk%d all /devices/platform/tegra-ehci.2/usb.*/block/sdb

dev_mount usb2 /mnt/sdcard/usb2-disk%d all /devices/platform/tegra-ehci.2/usb.*/block/sdc

dev_mount usb3 /mnt/sdcard/usb3-disk%d all /devices/platform/tegra-ehci.2/usb.*/block/sdd

dev_mount usb4 /mnt/sdcard/usb4-disk%d all /devices/platform/tegra-ehci.2/usb.*/block/sde

dev_mount usb5 /mnt/sdcard/usb5-disk%d all /devices/platform/tegra-ehci.2/usb.*/block/sdf

dev_mount usb6 /mnt/sdcard/usb6-disk%d all /devices/platform/tegra-ehci.2/usb.*/block/sdg

dev_mount usb7 /mnt/sdcard/usb7-disk%d all /devices/platform/tegra-ehci.2/usb.*/block/sdh

Il faut redémarrer après les avoir changées, effacer le dossier sdcard-disk0 et réinsérer la sd, jusqu' à que le nouveau apparaisse.(j' ai pas réussis à recopier ton tableau kalean lol)

Pour les applis du style, gmail ou you tube, nous ne pouvons pas les mettrent à jour par le Market. Ils faut au préalable les désinstaller (titanium ou root explorer), redémarrer la Folio, et les réinstaller à partir du Market.

Tests de quelques jeux Gameloft et Tegra, OK

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai rien compris a votre methode pour etre root.. un pti tuto rapide svp c'est possible ?

et sinon sans etre root on ne peut pas du tout désinstaller les appli d'origine de la rom ?

pour moi impossible et donc aucune MAJ possible sur les appli comme youtube ou autre.

Petite astuce pour ceux qui ne savent pas : la barre de statut disparait en cliquant sur l'icone de batterie ^^ pratique dans les appli qui ont des truc à cocher en haut de l'écran !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DH après multiple galère, j'ai enfin réussi à installé ADB erla folionotion est rooté (je pense qu'il y a vraiment besoin d'un tutoriel ADB plis détaillé ;))

appli utile : elixir2 (étant impossible d'installer des widget, ou raccourcis cela permet une barra de raccourcis dans la zone notifocation bien pratique.)

reste encore le bluetooth qui fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai rien compris a votre methode pour etre root.. un pti tuto rapide svp c'est possible ?

et sinon sans etre root on ne peut pas du tout désinstaller les appli d'origine de la rom ?

pour moi impossible et donc aucune MAJ possible sur les appli comme youtube ou autre.

Petite astuce pour ceux qui ne savent pas : la barre de statut disparait en cliquant sur l'icone de batterie ^^ pratique dans les appli qui ont des truc à cocher en haut de l'écran !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bah écoute, je n' ai rien fais de plus et c' est la 1ère fois que je root la Folio.

J' ai désinstallé PDAnet, la version d' y il y a 10 mois lol, car la Folio n' était plus reconnu comme Android ADB Interface (voir dans le gestionnaire de périphériques ) et réinstallé PDAnetA302.

La Folio était raccordée pas usb durant toute la manip avec debogage USB coché, durant l' installation, le prog voulais m' installer PDAnet sur la Folio, j' ai dis oui (pourquoi pas!!!!).

Après cela, j' ai exécute SuperOneClick 1.9.5 et appuyé sur ROOT, cela à pris 15 secondes. (j' avais commencé par la version 2.1.1, mais SOC ne repond plus)

En clair, j' ai exactement fais cela : http://forum.frandro...__fromsearch__1

Mais en changeants les versions de programmes.

Désolé, je n' ai pas pensé à filmer.

Lorsque je repasserai dessus, je filmerai en repartant de 0.

Et non, tout temps que tu n' ai pas ROOT, tu ne pourras rien faire (enfin je pense) sur ces mise à jour qui ne veulent pas s' effectuer, pourquoi? je ne sais pas.

Pas le choix de les désinstaller pour mieux les réinstaller, et vu que c' est des applis système (enfin intégré à la rom), il faut avoir accès à la racine.

Pour faire reconnaître la folio en " Android ADB Interface", il y juste à installer PDAnet, mais je pense que si nous connectons un autre appareil Android, windows s' y perd, donc il faut le désinstaller et le réinstaller, connecter sa folio quand c' est demandé et verifier dans le gestionnaire, c' est suffisant.

reste encore le bluetooth qui fonctionne pas

Yes!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le navigateur par défault dans le système, vous avez un problème d'écran blanc ou non ?

Car moi pour que la première page s'affiche (google par exemple) il faut que je clic sur le bouton natif à droite (le dernier en bas) et l'image du site apparait puis ensuite plus aucun problème d'affichage. si je ne fais pas cela j'ai un écran blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement (ou appuyer la touche menu).

il est possible de la remplacer par la version notion2.0 qui fonctionnait correctement ou par la version de base 'android'. perso j'utilise opera et le navigateur intégré juste pour secourir ou pour la famille, donc bon faut voir s'il est vraiment utile de le remplacer :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...