Aller au contenu

[Résolu] Peugeot 308 & Nexus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec ce téléphone pour l'enregistrer sur le téléphone main libre de la voiture. A chaque fois que j'essaie de le faire reconnaitre par la voiture il me dit "association échouée"

Je me dit il doit y avoir un Bug avec le logiciel de la voiture. Pour faire un test je monte prendre mon Galaxy Tab je fais l'association et la pas de pb le Galaxy Tab me propose bien de rentrer le code d'association et l'association se fait sans pb, alors qu'avec le Nexus je ne vois jamais apparaitre la zone de saise

La différence que je vois c'est qu'avec le Nexus je suis en 2.3.2 alors qu'avec le Galaxy Tab je suis en 2.2

Est ce que j'aurais loupé quelque chose ? Avez vous des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que ton téléphone est bien en mode "détectable" dans les paramètres Bluetooth ?

C'est juste une hypothèse, ça se trouve tu n'as pas cette option à cocher. Je ne l'avais pas sur mon Nexus One, mais il fallait la cocher à chaque fois sur mon Desire alors qu'ils avaient la même version d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essaie il n'était pas en mode détectable, mais bon le problème est pas là puisque l'association doit se faire via le téléphone et non via la voiture d'ailleurs quand j'essaie de faire l'association j'ai bien le message voulez vous associer le Nexus et quand je valide j'ai le message d'erreur et je ne peut pas rentrer mon code sur le Nexus, alors que ça fonctionne très bien avec la galaxy Tab

Edit :

Ca y est j'ai trouvé la réponse sur un forum de Google, en fait tous mes périphériques Bluetooth ne fonctionnait pas et manifestement ça provient du fait que le dernier google à un code à 6 digit au lieu de quatre. Pour contourner le pb il suffit de télécharger Bluetooth file Transfert de faire l'association et ça marche ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...