Aller au contenu

J'ai contacter Samsung pour la mise à jour Galaxy Android 2.


sahli

Recommended Posts

Et j'ai eu un conseiller qui m'a dit : Les techniciens sont déjà en train de travailler sur la mise à jour pour le Galaxy vers Android 2. Mais, il ne peuvent communiquer encore de date de sortie.

J'ai insister en leur disant : Vous êtes vraiment en train de travailler sur cette fameuse mise à jour ou c'est juste un projet?

il m'a répondu : non, non, les techniciens sont déjà en train de travailler dessus seulement nous ne pouvons communiquer de date de sortie pour la mise à jour.

C'est une bonne nouvelle n'est ce pas ????

YOUPI ! au moins on est fixé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

YOUPI ! au moins on est fixé ! wink

Sans vouloir faire le rabat joie ... y'a rien de nouveau. Tu as eu un mec qui fait des réponses évasives, qui n'annonce même pas une fourchette de date ou une période de l'année...

C'est super facile pour le mec de dire "oui oui on bosse dessus" sans que ça soit vrai. Ca n'a aucune valeur (pas de trace écrite) et n'engage à rien, malheureusement.

Ceci dit, l'initiative est bonne mais ne prouve absolument pas qu'ils soient réellement en train de travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

androc> tu viens de détruire tout mon espoir de mise à jour... MAIS tu as bien raison...

et pour : " la prochaine fois, fais comme indiqué dans un autre post. Demande si ils préparent la version 3 ... smile "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais étant donné la façon folklorique qu'a Samsung de concevoir le concept de mise à jour (certains Galaxy sont encore en G8 et NPS assure que c'est la dernière version) ... je préfère être un poil pessimiste (qui a dit "réaliste" ?) quitte à être agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup j'serais pas aussi pessimiste que vous.

Une réponse positive à une question qui ne peut pas etre plus claire que celle posée là (sous reserve de bonne retranscription ;) ) C'est forcement qu'il y a quelque chose.

Un conseiller ne prendra jamais l'initiative de dire "oui on le fait" sans qu'il y ai vraiment quelque chose derriere.

Cela s'ajoute aux diverses réponses mails que certains ont eut recemment. Dans le cas contraires il est beaucoup plus simple pour eux de dire "non rien n'est prévu", ou meme de jouer l'ignorance.

Le fait que la date soit evasive n'est pas inquietant en soit, si on regarde bien meme chez HTC le portage des telephone sactuels vers 2.0 n'a pas de date précise.

Maintenant il manque juste une communication officielle de la part de Samsung... mais ça à mon avis on ne l'aura jamais meme le jour où la mise à jour (si mise à jour il y a) sera dispo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes,

et j'ajouterai en plus que si cela se trouve, Samsung attend depuis le début 2.1... bah oui, pourquoi se casser le *** pour un 2.0 qui est déjà obsolète avant même sa sortie (un comble)

En bref, pour économiser du temps, de l'argent et de l'énergie, mieux vaut qu'ils attendent 2.1, qui sortira, quoi, 3 semaines après 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes,

et j'ajouterai en plus que si cela se trouve, Samsung attend depuis le début 2.1... bah oui, pourquoi se casser le *** pour un 2.0 qui est déjà obsolète avant même sa sortie (un comble)

En bref, pour économiser du temps, de l'argent et de l'énergie, mieux vaut qu'ils attendent 2.1, qui sortira, quoi, 3 semaines après 2.0 ?

Mouaip.. ça par contre j'en suis moins convaincu

A ce compte là pourquoi bosser la 2.1 parce qu'il y aura forcement une 2.3 ou une 2.5 ...

Et je n'ai rien vu dans la (hypothetique.. car je n'ai rien vu d'officiel non plus) 2.1 qui rende la 2.0 obsolète, on est loin du gap qu'il y a entre 1.6 et 2.0.

Bon maintenant peut-etre que Google avait communiqué à ses partenaire que la 2.1 arriverait rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis optimiste. Samsung ne peut pas rester sur une 1.5, il en va de son image.

Mais aussi, force est de constater que Google sort des MAJ à un rythme effréné, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose...

Google aurait mieux fait de pas sortir de 1.6 si c'était pour sortir une 2 quelques jours après...

Perso, je suis fabricant, c'est certain que je vais pas me jeter à développer quoi que ce soit qui sera périmé avant que ça sorte. ça me semble naturel et vous le feriez pas non plus.

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Samsung.. Il est clair qu'il faudrait peut être qu'il communique un peu mieux sur leur SmartPhone Android et les évolutions de ces derniers...Mais ne les blâmons pas de ne pas suivre cette "cadence de sortie".

Encore une fois, je reste optimiste pour une MAJ du Galaxy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androc, et pourquoi tu n'appellerais pas pour demander si il travaille sur la version 3 ou 4 ? facile de critiquer ou de faire une remarque :( mais depuis que le message a paru dans le post concerné, personne n'a fait le test ! personnellement, j'espère et j'essaye d'y croire en attendant patiemment. vas-y, lances toi et tiens nous au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franckinou : Intéressant que tu prennes la mouche à la place de sahli qui a bien compris la teneur de mes propos, lui :)

Je ne critiquais pas sa question mais la réponse.

Et ma proposition de poser la question à propos d'une hypothétique version 3 (ou 4 si tu veux) n'avait qu'un seul but : vérifier la bonne foi du conseiller Samsung. A savoir que si la réponse est "oui oui nos ingénieurs travaillent actuellement sur cette version" ... on saurait à quoi s'en tenir.

Donc ne t'emballe pas trop et lis moins rapidement la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung ne peut pas rester sur une 1.5, il en va de son image.

J'suis pas sur que ce soit une question d'image là...

Ca ne ferait que les egratigner aupres de quelques geek sur 2-3 forums... Rien à voir avec l'immense masse de clients potentiels pour une marque comme Samsung

Androc, et pourquoi tu n'appellerais pas pour demander si il travaille sur la version 3 ou 4 ? facile de critiquer ou de faire une remarque :(

Ben vas-y toi :P tu nous diras ce qu'ils te repondent...

On peut la tourner pour tout le monde celle-là :p

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux articles sont assez clair sur l'avenir du galaxy..... :(

rien du tout..

Ces articles sont clairs sur l'etat ACTUEL du Galaxy, ça s'arrête là. Mais à aucun moment ils ne parlent de l'avenir. Et nulle part dans ces articles je ne vois ecris: "Samsung a officiellement annoncé que..."

Bref on n'y apprends absolument rien de plus que ce qu'on sait déjà:

Le Galaxy tourne sur 1.5 et Samsung n'a rien annoncé pour l'instant (en positif ou négatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mon premier msg ici pour vous dire ceci :

Bonjour

Ceci est un message envoyé et géré par notre système de messagerie

interne.

Ne répondez pas directement sur cette adresse car votre message

n#aboutira pas à notre service consommateurs.

Si vous voulezjoindre notre service consommateurs, vous pouvez appeler

le 0825 08 6565.

Si vous préférez nous envoyer un email, vous pouvez vous connectersur

www.samsung.fr dans la rubrique Contacts, puis « envoyer un email »

Samsung Services vous souhaite une bonne journée.

[First Name][Last Name] Jmmm

Email jmmm

[DATE] 08Th / DEC / 2009

[bP Number] 2002940912

[solution]

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Cette mise à jour est en cours d'élaboration par nos services et sera

disponible soit par New Pc Studio soit sur notre site www.sams

ung.com/fr.

Nous vous invitons à patienter et, nous excusons pour ce retard.

Cordialement,

Samsung service technique gsm

Samsung Services

08 25 08 65 65

http://www.samsung.fr

http://www.samsungservices.com

Your question : Android 2

Bonjour,

Je souhaite acquérir un Galaxy. Cependant, énromements de commentaires désavantageux innondent les forums de consommateurs.

Il n'y aurait aucune mise à jour vers Android 2.0 ou 2.1 du Galaxy, alors qu'HTC prévoit de le faire.

Si vous me confirmez qu'il n'y aura aucune mise à jours du Samsung Galaxy, et non pas la Spica, je me tournais vers un autre constructeur.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Jmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...