Aller au contenu

update liveview du 28/01/2010


craps88

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que vos Liveview marche correctement.

Faudra que je teste sur le defy de ma copine car sur mon Milestone, j'ai abandonné donc il me sert plus, sauf quand j'ai envie de le mettre au poigné pour faire style avec une montre high-tech moche ^^ (surtout le bracelet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Mon Liveview n'a jamais voulu fonctionner correctement.

Déconnexions à répétitions, portée du bluetooth ridicule, reconnexions inexistantes et passage en affichage anglo-saxon de l'heure après quelques heures de fonctionnement normal.

Bref, une belle idée, mais qui n'a simplement jamais fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Liveview...le retour

Acheté à sa sortie et malheureusement pas compatible avec mon téléphone (contrairement aux dires de ces gentils SE, mito !) ce truc dormait dans le tiroir depuis quelques temps (bah je dirais presque 2 ans ^^).

Mais j'ai changé de tél courant novembre (un Huawei P1 que j'ai gardé).

Hier, je suis tombé sur mon beau LiveView tout beau dans le tirroir (snif) et je me suis dis, si je testais maintenant.

Et bien depuis hier, c'est la joie à l'état pur avec ces accessoire. Sauf quelques déconnexions et des problèmes suite à la connexion d'autres appareils en BT, il marche du tonnerre.

J'espère que ça va durer, en tout cas ça a fait rire ma femme qui me l'avait offert, il y a 2 ans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...