Aller au contenu

[TUTO] Comment donner un joli look de WP7 à son AndroPhone


Recommended Posts

Ouais mon bureau est vide, enfin il n'y a que le dock en bas. Je viens d'essayer avec ADW Launcher (simple) , et même chose, je ne comprends pas trop ce qui ne va pas... D'autant plus que le widget s'affiche bien avant d'appuyer dessus pour le configurer. Merci d'essayer de m'aider en tout cas :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben de rien de rien.

Normalement, tu peux pas faire la manip' (enfin je crois) avec ADW launcher simple. Puisqu'il faut modifier la taille de l'icône. Mais de toute manière, on peut le faire avec LP+ donc, je ne crois pas que le soucis vienne de ce côté là.

Ben, franchement, je vois plus que 3 réponses possibles:

-Soit tu as un problème avec DeskTop Vizualiser. Re-télécharge-le, et réessaye...

-Soit tu as un soucis du côté de tes icônes; essaye avec des icônes plus petites disponible ici...

-Soit tu as un problème avec tes réglages CyanoGen. Réinstalle CyanoGenMod de manière à remettre tes réglages à l'origine...

Sinon, la solution de la dernière chance, test sur un autre Nexus One sous CyanoGenMod ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors je me suis créer mes icônes,etc puis suivit les indication pour la taille du widget desktop visualiser mais ça rend rien du tout car les icônes sont beaucoup trop espacer.

J'ai un htc désire hd, sa résolution est de combien ? Et je doit mettre quoi comme taille hdpi mdpi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le tuto! Par contre lorsque j'appuie sur "ok" une fois mes options choisies sur "Desktop Visualizer", il me dit "Impossible de créer un raccourci ou un widget". Une idée? Merci.

Pour ton problème il faut que tu met tes icônes dans le dossier dcim de ta carte sd (créer un dossier icônes a l'intérieur de dcim pour ne pas mélanger avec tes photos)

Quand tu sélectionne l'icône dans dvz tu prend directement dans la galarie sans passer par un gestionnaire de fichier

sa amarché pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel téléphone ?

Il faut un tel avec une résolution HDPI pour avoir un format d'icônes identiques à ceux proposés.

Si tu a justement un HTC Desire HD par exemple, vérifie que tu aie bien mis (comme tu le disais) 4 colonnes et 5 lignes ainsi que le dock et la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous archos 43, mais j'ai fait mes icones moi meme car je suis en 4*x et j'avais réussi à les écarter de 5mm du bord et de 10mm entre elles. Pourtant avec mes tests pour trouver la résolution maximale d'une icone en 3*1 j'obtient toujours les mêmes résultats.

Même mes calculs me ramènent à 345*190

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...