Aller au contenu

Téléphone qui vibre seul


Arestas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis hier, mon téléphone vibre tout seul dans ma poche quand je marche. Je n'ai aucune notification, aucun sms, mail ou appels en absence

Quand je le sors de la poche pour regarder, l'écran est bloqué ...

quelqu'un serait il d'où vient le problème ?

Par ailleurs j'en profite pour signaler un second problème, j'ai mon widget minimalistic Text qui déconne, de temps en temps il change seul (il doit m'indiquer l'heure et le jour avec un lien vers mon réveil et de temps en temps il ne m'indique plus que l'heure et me dis que je n'ai pas de réveil programmé mais garde la petite cloche sur le la barre de notification) et sans rien faire, il revient à sa forme d'origine

je signale que j'ai la ROM d'origine

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Takamura, mon téléphone à tout à l'heure à de nouveau vibré sans raison sur mon bureau...

quelqu'un sait il comment régler ce problème ou faut il garder 24 mois un téléphone qui vibre au risque que quand je reçois un appel/sms je ne regarde plus mon téléphone pensant qu'il fait à nouveau sa "crise"

alex98, quelles sont les conditions particulières ?

Modifié par Arestas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit que j'ai legérement appuyé sur la touche (volume moins) soit qu'il soit dans une poche étroite (ce qui doit vraissemblablement appuyer sur le bouton).

Posé ou bien dans une poche large, le problème ne se produit jamais.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi un problème avec les touches + - fort. Il arrive que quand je sors le téléphone du mode veille, il reste bloqué quelques secondes, il se met à vibrer puis il affiche la barre de volume et se met tout seul à 0, sans son puis vibreur sans qu'il y ai contact avec les touches. Je ne sais pas si c'est un problème mécanique sur le bouton ou autre...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...