Aller au contenu

"Email perso" avec Bouygues/Universal Mobile


roo

Recommended Posts

Salut,

J'ai ce forfait: Bloqué 40 min incluant le service "Email perso" me permettant la réception gratuite de mes emails (Gmail ou pop), mais cela nécessite d'activer la 3G au risque de se retrouver rapidement à zéro de crédit si oublié que l'appli synchronise d'autres applis ou données ou encore si le navigateur tourne en fond..

Bref comment faire pour se prémunir d'une utilisation de la 3G hors réception d'emails..? D'ailleurs, comment distingue t'il l'utilisation de Gmail du client pop (donc sur un port identifié)..? C'est du pop l'appli Gmail..?

Est-ce qu'APNdroid ou un switcher 3G est la solution pour couper la connexion via réseau mobile..?

Pour info: paramètres Bizarre que les paramètres 3G soient ceux du MMS, non ? J'ai bien un "H" dans la barre de notif avec ces paramètres pourtant...Excusez-moi, je découvre..Que sont les paramètres GPRS/DATA..? J'ai rien dit c'est de la 2.5G

Merci d'avance,

A+

ps: pas trouvé de réponse à cette question précisément dans le forum, néanmoins si elle existe merci de me l'indiquer et supprimer mon post.

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...