Aller au contenu

[TUTO] gw620 2.2 officielle


s2ada

Recommended Posts

Oui les APN sont correcte mais je suis sur la Cyanogenmod 7.2, je pense remettre en 2.2 officiel alors.

Même en 7.2 c'est étonnant que ça ne fonctionne pas. Vous avez tenté de mettre les derniers gapps pour vos versions? (bien qu'en principe ça ne devrait pas jouer sur l'appli SMS/MMS) Cyano ou froyo, bien que froyo ça commence à dater. http://www.teamandroid.com/gapps/

Quand j'ai réinstallé la 7.2 sur le tel de mon fils j'ai flashé les derniers gapps, histoire que les applis de bas soient plus récentes, ah ben d'ailleurs je l'ai mis sur mon petit tuto à la page précédente :lol: , je m'en souvenais plus.

Pour les APN, free et c'est surement pareil pour les autres, faites bien attention à la dernière ligne je me suis déjà fait avoir

Type d'APN : mms pour Free MMS

et type d'APN : defaut,supl pour l'autre (Free Mobile)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Avant de m'absenter encore quelques jours, je tiens à vous confirmer que j'ai bien récupéré les MMS avec la 2.2 officielle. C'est bien la dernière ligne dans les paramètres qui semblait pécher ; type d'APN : defaut,supl (il ne faut pas oublier le " ,supl ")

Merci à DMBFR et JackInTheBox

A bientôt... Serions nous "repartis" pour faire vibrer encore ce GW620 pendant quelques mois de plus ?!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi j'ai encore changer de téléphone et je suis donc de nouveau sur du LG :)

Des demain je mettrai la 1.5 avec l'apk que tu ma donner et je te dirais si sa fonctionne

Je pense qu'il va encore durer se mobile la :D

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Avant de m'absenter encore quelques jours, je tiens à vous confirmer que j'ai bien récupéré les MMS avec la 2.2 officielle. C'est bien la dernière ligne dans les paramètres qui semblait pécher ; type d'APN : defaut,supl (il ne faut pas oublier le " ,supl ")

Merci à DMBFR et JackInTheBox

A bientôt... Serions nous "repartis" pour faire vibrer encore ce GW620 pendant quelques mois de plus ?!....

Ah ben nickel, pas de quoi :lol:

Salut alors moi j'ai encore changer de téléphone et je suis donc de nouveau sur du LG :)

Des demain je mettrai la 1.5 avec l'apk que tu ma donner et je te dirais si sa fonctionne

Je pense qu'il va encore durer se mobile la :D

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Ouh là 1.5, c'est vieillo ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut salut, après une longue absence de réponse je vous annonce que lors d'un cambriolage on m'a vole tout ce que j'avais de précieux chez moi ainsi que mon bon vieux gw620...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui exact il me manque quand même. C'était mon téléphone de secour quand je bidouille le One X

Mais en ce moment je ne change pas beaucoup de Rom celle que j'ai actuellement me conviens.

Mais sinon tu utilise toujours se fameux LG? :D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon fils qui l'utilise, donc de temps en temps je le bidouille un peu. Mais je vais lui passer un de mes HTC, mais je vais surment m'amuser un peu sur le LG je veux tester un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as tu essayé de le démonter et de mettre un coup d'azote ?

Un amis et moi avons fais sa avec son x8 et il a fonctionné nickel

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil. D'abord, je n'avais pas d'azote... puis il a (hélas) fonctionné pendant plus de 2 heures sans problème... mais pendant ce temps où je le pensais tiré d'affaire, et que le démontage m'apparaissait donc inutile, l'oxydation faisait son office maléfique... puis le 2ème matin, il régissait bizarrement. Puis démontage ... puis constat de l'importance de l'oxydation...

Je vais m'en procurer un d'occasion, voir même deux. En effet, je suis désireux de constater par moi-même la différence entre le fonctionnement "propre" sous 1.5 et 2.2 au niveau de l'utilisation que j'en ai.

Modifié par HYVERT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Rahul94.

J'espère que le GW620 que j'ai acheté tout récemment pour 31,00 euros frais de port compris n''était pas le tien !!??

Ce dernier m'a été vendu avec sa boite d'origine qui correspond à l'IMEI du téléphone et a les deux touches tactiles "Home" et "Retour" qui ne sont plus éclairées... :(

Je viens de le flasher avec la version ROM stock 1.5 AZERTY que tu m'avais envoyée il y a quelques mois. C'est une v10b ... n'y avait-il pas, en ROM stock AZERTY, une v10 plus évoluée ??? (genre v10c ou v10e...). Si c'est le cas, sais-tu où pourrais-je trouver ça ?

Je compte m'acheter un autre GW620 "neuf" ce coup-ci, et le flasher en 2.2 afin de bien cerner les différences de vitesse et fluidité pour celui qui ne fait pas grand chose avec.

De plus, j'ai lu sur notre site préféré qu'une immense faille avait été découverte sur Android après la version 1.5 : Je vais donc y travailler d'arrache pied pour neutraliser tous les téléphones du monde, sauf le mien !!! Nâ ! Oh bien sûr, il me faudrait encore quelques siècles pour améliorer mon niveau de connaissances en la matière, mais je compte bien y parvenir ! :) -_-

Je serai un peu absent pour raison vacances jusqu'au 9 aout et raison professionnelle dans la foulée jusqu'au 21 aout en fonction de la qualité des connexions là où je suis cencé aller.

 

A bientôt quoi qu'il en soit Ô Mon Maître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Alors oui il existe une v10c, je l'avais en kdz et en img. Des que j'ai accès à mon pc ke vais essayer de te remettre de jolie lien pour la v10c !! :D

 

Bonne vacance et amuse toi bien.

Je doute que c'est mon GW620 car le mien n'avais pas la boîte :)
 
EDIT : Me revoilà pour te donné toute les rom que tu rêve !!! ICI En tout cas sa fait plaisir de voir encore cette section bouger de temps à autre :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci ! 1000 merci Rahul ! Ne serait-ce que pour le principe !

Aujourd'hui j'ai dans les mains un Samsung Galaxy S2 et un Motorola RAZRi. Bien sûr, les 2 fonctionnent bien ! Mais je maintiens que même si j'ose abandonner mon GW620 chéri, rien ne remplacera son clavier physique qui permet de tapper très vite. Il est possible d'en faire de même avec des téléphones dont les écrans sont devenus "monstrueux" (4,3",... 4,5",... 4,7",... 5,,0",..... 6,3"...) mais le GW620 tenait dans une toute petite poche de pantalon avec ses 3,5".

il existe bien un Motorola Photon compatible 4G, avec "grand" écran (4,3" mais plus en apparence puisque le clavier est hors écran) et clavier physique, mais pas en AZERTY... mais il n'est pas vendu en Europe à ce jour et ne devrait vraisemblablement pas l'être !

Il est vrai que la réactivité d'un téléphone actuel est nettement supérieur à celle de notre VIEUX, très vieux, GW620 et sont Android 1.5 d'origine, mais le confort d'un clavier physique reste inégalable.

En tous cas, merci à tous !!!!!!!!!!!

Let it be !!!!

Modifié par HYVERT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les téléphones de maintenant sont monstrueux et oui j'ai bien un One X de mon côté j'ai était séparer de mon bon vieux GW20 car j'ai été cambriolé et il est à été pris :(

Mais je n'oublierai jamais ce téléphone qui a été mon premier smartphone Android à clavier physique avec ces 5 ligne qui me simplifier vraiment l'utilisation au quotidien mais bon maintenant j'ai du m'y faire avec mon One X,

J'ai aussi eu le S2 que j'ai réparé puis revendu et j'ai acheté un S3 HS que j'ai envoyer chez Allo psm qui me la pris en garantie et l'ai donné à mon frère.

Le Razr i m'intéresser beaucoup lors de sa sortie mais je n'avais malheureusement pas les moyens et puis plus tard j'ai trouver mon One X vraiment pas chère :)

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Salut,

 

Voici le lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW186186573210987654321/V20E_00.kdz

 

S'il ne se passe rien lorsque tu clic sur le lien va sur la barre du lien et tu relance en faisant "Entrée"

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...