Aller au contenu

[TUTO] Flasher votre SAMSUNG Galaxy 550 + Centralisation des ROM


Quentin550

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Salut. Une nouvelle version de la rom MAD est sortie 2.2 et 2.2.1 un peut après. Cette fois ci sur quadrant jai un score de 900 (pour les anciennes rom ca ne changeait rien pour moi). Pas contre pour cette version oblîge de partionner la carte et les applications google ont etè supprimé.. Apparement on peut les télécharger sur le market moi je ne trouve pas. À essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu ! j'ai reflashé et ca met 10 minutes sur cet écran mdr et après cyanogen 7 qui s'affiche des dizaines de fois je vois après si ca marche ou si ca veux dire que ca marche pas XD

Ca commence a me souler j'ai changé de version et sa refait tout le temps cyanogen 7 :mad:

Modifié par pierre82leboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il faudrait créer une partition ext3 et et une autre swap( optionnel ). La première va en quelque sorte être rajouter à la mémoire interne donc plus de mémoires = plus d applications. Sans cette partition ça ne va pas démarré. Mais ils ont enlevé ça dans la nouvelle rom. Le site ne fonctionne plus. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de carte SD partitioné et cyanogen fonctionne parfaitement

Tu peux aussi essaye sans mettre ta carte SD dans le téléphone

PS Je rappelle que c'est une ROM encore en Test ça viens peut être de ça

Modifié par Quentin550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...