Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Trop deprimant ce forum ou rien de neuf n'est posté depuis quelques jours alors comme je n'ai rien a dire je me tais et ne rajouterais rien rien de plus que d'affligeantes banalités de salon de coiffure tel que des sujets de discutions passionnants comme le temps qu'il fait ma pauve dame ya plus d'saisons , vous savez que d'mon temps et au fait comment va votre hamster .

Sinon comme je n'ai toujours rien a dire je suis muet comme une carpe.

Petit retour sous cm7 bien pour la stabilité et le market mais l'interface et l'ergonomie des apk youtube et gmail ..... de la cm9 me manquent .

A plus tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum, et j'avoue que vous faites tous un travail super!

Grâce à vous j'ai pu installer la cyanogenmod 7.2 sur ma folio 100 chérie, mais tant de fois décriée, et du coup j'ai enfin accès au market et à certains jeux que je voulais tester!

Rien que pour ça merci beaucoup!!

Je me permets cependant de vous demander comment on peut résoudre le problème de la "fermeture soudaine de l'application framework des services google" qui est réccurent et auquel je n'ai pas trouvé de solution! (43 pages de forum ca fait beacoup à lire...), j'ai installé les gapps en recovery gràce à un ficher trouvé sur ce forum.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seed63,

Tu veux dire réinstaller les gapps via le recovery? Si c'est ca j'ai déja fait et ca a rien changé... j'ai peut être pas la bonne version des gapps?

Ou tu veux dire réinstaller la cyanogenmod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais un update zip from sd card avec l'updatezip de ta rom cm7 du 15/11 sans faire de wipe avant et tu ne perdra rien de tes reglages.

Ensuite si tout est ok tu peux faire un backup de ta rom avec reglages via le cwm comme ça tu peux tester d'autres rom et revenir sur ta cm7 en qqs instants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de désactiver un coeur si on baisse la fréquence du CPU a 450mhz environ via setcpu , cela est bien pratique si on a besoin d'autonomie ... sur le rom d'origine il n'y a qu'un coeur d'activé donc pas trop de risque a faire cette manipulation ...

Les fréquences qu'il est possible d'appliquer via setcpu :

216000,316242,456257,576960,618000,652695,1002070,1204375,1404125,1504000, (setcpu.txt)

On peu le voir via System panel , il n'y a qu'un seul coeur en activité , l'autre se repose tranquillement ..

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello!

De nouveau un petit problème...cette fois il s'agit d'un problème de connexion wifi !

En effet au travail je cherche a me connecter a un réseau PEAP, j'y arrivais avec la rom toshiba 0131 mais la plus moyen! Cest pas faute davoir cherché! Il semblerait que ce soit un probleme reccurent de la version 2.3.5 (et plus) d'android d'apres ce que jai pu en lire...

Le principe de ce genre de réseau cest de rentrer un identifiant et un mot de passe fourni par le boulot, ce que je fait mais rien ne se passe je suis bloqué sur authentification puis ca se deconnecte...

Avez vous deja eu affaire a ce genre de problemes?

Avez vous une solution meme? :P

Merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Je viens de suivre ce tuto que je trouve super bien expliqué même pour un néophyte et maintenant je peux accéder à Android Market ainsi que tous mes comptes google.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de ma lancer dans le changement de rom.

j'ai donc pris cette rom là et j'avais la rom officiel de toshiba avec la derniere mise a jour.

Tout s'est passé nickel. Super tuto ( avec le maxi tuto).

Un grand merci.

je viens juste de l'installer et pour l'instant, tout semble marché parfaitement ( wifi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...