Aller au contenu

LG GW620 Eve Rooted!


mmaaxx

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le compte root dans un environnement linux/unix (et autres) est l'équivalant du compte administrateur sous windows. (root veut dire racine, donc c'est l'utilisateur ayant tous les droits sur tout)

l'utilité dépend de ton utilisation, tu en as besoin si tu veux bidouiller ton tel ou pour certaines applis spécifiques qui ont besoin des droits root afin de modifier des fichiers systèmes ou afin d'avoir accès à certains répertoires systèmes.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne nouvelle,j'aime bien bidouiller mes phones,avnt je bidouiller mon viewty avec l'aide de http://muvctrl.leforum.eu/index.php ,ou je rapporte la bonne parole de frandroid, de + je suis fidèle a lg ^^

android j'adore aussi,le mariage est bien tombé.

j'espère une bonne suite pour ce phone ^^

Modifié par mmaaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrait bien un coup de main, en effet, j'ai installer les drivers, mais dès que je coche usb debug dans le phone, il n'est plus détécter par windows.

J'ai essayé plein de truc, mais je bug toujours sur les driver. C'est quoi le truc?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compte root dans un environnement linux/unix (et autres) est l'équivalant du compte administrateur sous windows. (root veut dire racine, donc c'est l'utilisateur ayant tous les droits sur tout)

l'utilité dépend de ton utilisation, tu en as besoin si tu veux bidouiller ton tel ou pour certaines applis spécifiques qui ont besoin des droits root afin de modifier des fichiers systèmes ou afin d'avoir accès à certains répertoires systèmes.

c'est plus haut romano ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tu put faire la trad ? des info pour les drivers ?

J'ai plus de place pour installer de nouvelle appli, il faut vraiment que je passe root. au pire si ta pas le temps, juste le bon lien vers les driver.

Modifié par Pauls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Tout comme Pauls, je serais très reconnaissant à l'un des membres confirmés (ou autre) de faire un tuto FR complet (du début à la fin, c'est à dire comme si vous vous adressiez à un newbie... Que je suis ! lol). J'entends par là faire un tuto point par point du root à l'installation de la nouvelle rom (et où la trouver) car, honnêtement, j'ai trop peur d'en faire une et de foutre mon tel en l'air :o :(

En gros, et pour faire encore plus bref, un tuto qui commencerait par "Vous avez un LG Eve en 1.5 ? Vous voulez la 2.0 ? Ok. Allumez votre téléphone, rentrez votre code PIN, etc..." ;) Je suis même d 'accord pour qu'on me parle comme si j'étais débile ! :lol:

Donc, un grand merci par avance à celui qui se dévouera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, on est encore loin d'avoir une 2.0 qui marche complètement...

Là, ce qui est facile c'est de rooter son tel.

Ce qui est possible c'est une sorte de nandroid customisé (script de backup/restauration), mais qui est encore en "beta".

Ce qui devrait venir c'est une 2.0, mais plein de trucs bloquent encore et on espère des news de LG pour certains drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai effectivement lu ça aussi...

Du coup, j'ai appelé LG (encore...) et la réponse est (encore...) la même : il faut attendre la réponse de... LG !

C'est quand même dingue que la maison mère ne donne pas d'infos à ses succursales !

Cela dit, on m'a fait comprendre qu'il fallait ne pas trop être optimiste et encore moins pressé car, même si LG et Google on un accord (sinon le GW620 n'aurait pas Android, évidemment ^^), cela ne signifie pas automatiquement une mise à jour du logiciel propriétaire.

Par contre, j'ai vu pas mal de pub pour le Eve à la TV (acheté AVANT d'avoir vu les dites pubs, je ne suis donc pas un consommateur de base ! lol). Comme cela a déjà été dit, plus il y en aura de vendus, plus on aura de chances 1. de voir quand même une MAJ OTA ou autre pour Android, 2. d'avoir un root qui tienne la route même si bidouillé !

Wait and see, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai envoyé un simple email au contact du site officiel du GW620 et il m'a répondu le lendemain qu'ils ne projetaient pas de mettre à jour Android en 1.6 ou 2.0 et que les premiers mobiles LG avec ces versions arriveraient dans la seconde moitié de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...