Aller au contenu

Firmware 2.1.A.0.435


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Une nouvelle mise à jour via SEUS Pro est disponible :

1111196172.png

(Remerciement à Iryus pour le screenshot).

Voici les nouveautés constatés (toujours par Iryus) :

- Le One Finger Zoom uniquement disponible pour les photos dans Mediascape

- Application Neoreader ainsi qu'une pour envoyer des images en carte postale

- Bien + fluide en général

- Root compatible ^^

- Moxier est inclus dans l'application Timescape qui est aussi plus fluide,toujours pas la couleur Noir pour les thèmes

- Mediascape plus fluide,pas de thèmes non plus,plus de transition qui faisait ramer le X10,possibilité de passer en mode paysage ^^

Moi je constate également la réactivité améliorée de l'appareil photo. Si vous constatez d'autres points positifs, merci de le préciser afin que je modifie le premier post.

PS : le firmware est toujours rootable via SuperOneClick.

Enjoy !

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je l'ai testé hier soir... je l'ai viré ce matin...

C'est du DUAL Touch et non Multi touch comme indiqué le mec d'xDA...

j'ai eus un problème avec mon WiFI, j'ai pas pus accrocher mon serveur DHCP (login OK)...

Bref.. j'ai abandonné l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne sais pas si c'est important à dire mais on peut envoyer plusieurs fichiers multimedia par mms avec l'application Messagerie du téléphone,aussi pour dire que je n'ai plus AUCUN problème avec les texto une fois passé à une taille de 2 sms.Aucun problème avec le WiFi non plus testé cette nuit et tout ce que je peux dire c'est qu'ayant fait cette MAJ avec 15% + backup de tout ce que j'avais ainsi que remettre le root etc...à midi il me restait 9% et je n'ai pas éteint mon X10 en allant me coucher,donc l'autonomie est excellente on en reparle plus svp :emo_im_angel:

Autre chose il n'y a pas de DLNA,pas encore testé le software photo voir si ça assure.Grand absent,le support du DLNA,une maj devrait suivre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, gros pincement au cœur : selon l'article du site, il s'agirait la dernière mise à jour pour notre appareil. Ça sent la fin de la communauté x10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop le forum en ce moment, je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas l'habitude de checker le forum ^^

Cette mise à jour est rootable, donc si j'ai bien compris, tout ce que l'on a pu faire jusqu'à aujourd'hui sur nos X10 le sera également avec cette version du firmware? On peut donc espérer que Malabarth nous fasse une V5 de sa Blue Sparks sans problème à partir de ce FW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un drame pour moi si c'est la dernière j'aurai tenu avec pour pouvoir me prendre un digne successeur,de + je ne suis pas pressé changer de mobile,rien ne me titille à part un eventuel monstre sous Meego ou encore le Xperia Neo :emo_im_angel:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SEUS pro, c'est un lien dont je ne me souvient plus et à l'époque mouth communiquer les identifiants par MP.

Tu as tout ça thol?

edit : j'ai retrouver tout ça, MP pour les avoirs,mais mon identifiants ne marche plus, thol, un lien?

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en attente moi aussi car j'ai toujours pas de mise à jour et j'aimerais pouvoir tester !!!

Si quelqu'un a les identifiants qui vont je suis preneur !!!

surtout pour la dernière pour notre tél !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le OTA n'a fonctionné QUE par la 3G chez moi, et encore... çà me dit juste qu'il y a une mise à jour, et quand j'essayer de le DL, il me dit que c'est trop gros... et qu'il faut passer par SEUS... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thol : peux tu nous dire si le root via z4root, ton cleaner, le recovery, + jit reste en place ?

est ce que quelqu'un peux vraiment nous confirmer que la batterie tiens mieux et que le téléphone est encore plus réactif ? ??

ps : qu'elle est la taille de la MAJ ?

Modifié par loulou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...