Aller au contenu

Informations sur Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens tout juste de m'inscrire. Et j'ai déjà une question... concernant Android. Alors voila, je vais avoir en ma possession le LG GW620 (Eve) et je souhaiterai avoir plus d'informations concernant le système Android. Ah, et j'ai oublié, désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section. Je précise que je n'ai pas encore en ma possession ce portable, mais que je l'aurai samedi.

  • Pour aller sur l'Android Market, suis-je obligé d'avoir une connexion 3G ou bien je peux y aller via le WiFi ? Car j'ai un forfait SMS illimités 24h/24 et 7j/7 mais je n'ai pas de forfait internet. Ce serait quand même un handicap de ne pas pouvoir y aller via le WiFi.
  • Pourrai-je personnaliser à mon goût le thème de mon téléphone ?
  • Y'a t-il une mise à jour prévue, vu que la version proposé est la 1.5 et il me semble qu'il y a eu des mises à jours depuis.

Si j'ai d'autres questions, je les rajouterai à la suite du topic.

Merci de bien vouloir me répondre, j'aimerai connaître des réponses à toutes ces questions.

Bien à vous,

Chip Leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-SMS illimités 24h/24 et 7j/7 mais je n'ai pas de forfait internet. Ce serait quand même un handicap de ne pas pouvoir y aller via le WiFi.

=> Je suis dans le même cas que toi au niveau du forfait: bien sûr que l'on peut accéder à l'Android Market via Wi-Fi. ;)

-Pourrai-je personnaliser à mon goût le thème de mon téléphone ?

=> Si des développeurs s'attèlent à la tâche sur ce téléphone en particulier c'est tout à fait possible mais puisqu'il vient de sortir il faudra que tu attende un ptit moment.

-Y'a t-il une mise à jour prévue, vu que la version proposé est la 1.5 et il me semble qu'il y a eu des mises à jours depuis.

=> Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça me rassure, merci vraiment de ces réponses simples et claires. ;)

Je sens que ce forum va beaucoup me plaire :)

@++ ;)

Ah, et sinon, sur l'Android Market, y'a-t-il beaucoup d'applications gratuites ? Et si oui, sont-elles utiles ?

Désolé des questions, mais je préfère tout savoir avant le jour J. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...