Aller au contenu

[Tuto]Root & ClockWorkMod Recovery


AD_77

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Titanium Backup Free/Pro : Est une application qui sert à sauvegarder des applications que tu as installé ou système. La version pro te propose plus d'option..

Droid 2 Recovery Bootstrapper : Est le recovery du téléphone, il va te l'installer. Indispensable si tu veux bdouiller le téléphone pour crée/restaurer une sauvegarde entier du téléphone, chose que Titanium ne fais pas. Surtout si ton téléphone reste bloqué sur le Logo M au démarrage.

Dans le tuto on ne parle pas de titanium backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais m'y mettre mais Recovery Bootstrapper a augmenté. Il est maintenant à 2.06 €;

Pour info....

Edit : Backup Ok. Tuto bien fait mais si je peux me permettre, il manque un lien vers un autre tuto qui dirait quoi faire quand le tel est planté et qu'on souhaite démarrer direct sur bootstrapper et restaurer sans passer par le soft, le reboot et le recovery.

Je sais pas si je suis clair, la... :P

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas très clair..

Tu veux un tuto pour savoir comment démarrer le recovery ?!

Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est enlever la batterie et la remettre.. Y a aussi une combinaison de touche mais là je ne l'ai pas en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être plus clair (pas gagné :P) ).

Voici ce qui vient de m'arriver : mon ecran vient de perdre le tactile. C'est pas la première fois et j'ai déjà fait intervenir le SAV déjà 2 fois. A chaque fois je perds au moins 15 jours, sans compter qu'il me faut tout reconfigurer...

Le tél s'allume bien mais l'ecran n'est plus tactile du tout (mode verrouillé classique), pas d'install d'applis space en provenance d'origines douteuses. Toutes proviennent de l'Android Market et pour être franc je dois en avoir grand max une vingtaine, dont superoneclick (en provenance d'ici merci) et CWM. La dernière fois j'ai suivi ce tuto et j'ai fait un backup de mon tel dès que possible. Mais question : Tu lances comment un recovery sans passer par l'interface tactile du tel ? En enlevant la batterie et en la remettant, le tel se rallume normalement...

J'ai été plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...