Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

Comme tu peux t y attendre me voilà.

J'ai chargé la nouvelle.

J'ai toujours le premier widget 4x2, normal ? et il vibre aussi

J'ai pu installer le plus petit ailleurs, trop petit à mon gout...

Est ce normal que j'ai les 2 widgets ?

C'est dû à la mise à jour avec l'apk. Avec la version b tu ne peux installer que le widget 3x1 et en effet tu peux le coller plusieurs fois sur ton bureau.

Pour la taille moi aussi je préférait le 4x2 mais j'ai peur que personne ne l'utilise si ça bouffe la moité d'un bureau :-(

En plus sur certaine ROM le widget n'est pas proposé si la place n'est pas suffisante et du coup les mails vont fuser "je ne trouve pas ton widget comment je fais???"

Je verrai pour la prochaine version si je peux proposer plusieurs tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, là je comprends tout

tu vois quand tu veux tu es bon dans la vulgarisation

je suis désolé de ne pas avoir la science infuse des terminologies d'android

merci chef!:-)

C'est un bon exercice pour moi car ça me permet de roader mon discours pour les réponses par mail. C'est aussi ça le rôle de beta testeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de voir la tendance et non d'avoir le chiffre précis.

je viens d'essayer ça met pas d'une grande utilité mais l'idée du widget et intéressant , un widget qui fournirais une carte pour localiser les glubbers sur un périmètre d'usagers de 50 km serait pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer ça met pas d'une grande utilité mais l'idée du widget et intéressant , un widget qui fournirais une carte pour localiser les glubbers sur un périmètre d'usagers de 50 km serait pratique

D'autres Widgets vont certainement venir mais plus sous la forme de Greffons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a rafraichir le widget Glob par contre le robinet ouvre bien glob trafic

Mon serveur génère un graph toutes les 5 minutes à xxh00,05,10,15,20,25,30,...,50,55 donc si tu fais une demande de refresh à 00,01,02,03 ou 04 tu as le même résultat il faut attendre 05 pour voir une différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais tu sais bien qu'on a pas Google+collaboratif pour le moment...

Pour le SGS, tu ne participes pas, mais normalement tu vois les traces des autres

Au fait une idée sur les puces GPS des prochains SGS 2 et autres ?

Je pense a changer dans les mois qui viennent

Mince je fais du HS, désolé

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais tu sais bien qu'on a pas Google+collaboratif pour le moment...

Pour le SGS, tu ne participes pas, mais normalement tu vois les traces des autres

Au fait une idée sur les puces GPS des prochains SGS 2 et autres ?

Je pense a changer dans les mois qui viennent

Mince je fais du HS, désolé

oui je sais pour Google+collaboratif , mais ça va venir, je compte bien sur loick pour pas attendre que google se réveille ;) et pour les traces pas assez d'utilisateurs sur clermont ferrand donc c'est pour cela qu'il me faut le traffic, je me suis fait piégé sur l'autoroute hier parce que personne pour m'avertir snif a 8h30 l'heure de pointe j'ai eu les boules.

HS: le sgs 2 est mon prochain , je laisse tombé le nexus s et passe au dual cor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

j'ai pas pu tester le Widget, plus de place.. malgré 7 bureaux :P

Par contre pour moi, je suis pas intéressé par un Widget, mais plutôt j'aimerai avoir la possibilité de consulter cette carte à la demande (c'est à dire 5 à 6 fois par an, parce que pour les trajets de tout les jours j'ai pas le choix de l'heure de mon départ du boulot... tout dépend de mes serveurs... pas des usagés sur la route...), et j'ai pas envie de devoir faire du ménage sur mon organisation de mes bureau (encore que j'utilise pas les widget facebook, tweeter et autre, donc pour ceux qui ont çà, bonjour pour trouver une place, surtout sur un petit écran, comme un X10 mini, ou une phone avec seulement 3 ou 5 écrans....

Sinon t'a amélioré la fermeture de GLOB ? je trouve qu'il est très rapide à fermer maintenant.

Dernier truc, tu peut modifier la Gesture pour qu'un rond quelque soit le sens où on le trace, corresponde toujours à une déclaration radar mobile ?

Sinon beau boulot comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, qu'entends tu par gestures plus efficace sur les dernières betas

Je détecte mieux les ronds et les triangles mais en fait les ronds sont encore un peu limites mais il y a du mieux. Si quelqu'un peut installer l'application "Gesture Tool" et me générer un fichier gesture qui me donne les mots clés "radar" et "accident" à chaque coup je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

j'ai pas pu tester le Widget, plus de place.. malgré 7 bureaux :P

Par contre pour moi, je suis pas intéressé par un Widget, mais plutôt j'aimerai avoir la possibilité de consulter cette carte à la demande (c'est à dire 5 à 6 fois par an, parce que pour les trajets de tout les jours j'ai pas le choix de l'heure de mon départ du boulot... tout dépend de mes serveurs... pas des usagés sur la route...), et j'ai pas envie de devoir faire du ménage sur mon organisation de mes bureau (encore que j'utilise pas les widget facebook, tweeter et autre, donc pour ceux qui ont çà, bonjour pour trouver une place, surtout sur un petit écran, comme un X10 mini, ou une phone avec seulement 3 ou 5 écrans....

Sinon t'a amélioré la fermeture de GLOB ? je trouve qu'il est très rapide à fermer maintenant.

Dernier truc, tu peut modifier la Gesture pour qu'un rond quelque soit le sens où on le trace, corresponde toujours à une déclaration radar mobile ?

Sinon beau boulot comme d'hab !

J'ignore si tu as la version "b" ou "c" mais sur la "c" le widget est beaucoup plus petit. Le graph se retrouvera dans le "Glub Privé" de toute façon avec d'autres options ;-)

Sinon, je n''ai rien touché sur la fermeture de Glob mais les pistes s'orientent vers le TTS.

Pour la gesture je viens de répondre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Meis je pense qu'il serait intéressant de pouvoir afficher le graphe depuis l'applis GLOB pour celles et ceux qui veulent pas de Widget (ni sans devoir passer par le site GLUB)

J'ai la version version qui fait 3x1 (v1.0.72c)

Sinon pour la gesture, tu ne peut pas associer le rond à la lettre O et au chiffre Zero ?, il n'y a pas possibilité de paramétrer la gesture par rapport à des chiffres et lettres déjà paramétré dans Android Gesture ?

J'ai l'appli Gesture Search de Google et quand je fais un rond dans un sens ou dans un autre il me trouve Zero et O .... après je ne sais pas comment çà marche exactement... Mais google à soit rentrée toute les lettres de l'alphabet et les chiffres pour l'appli Gesture Search, donc chaque Dev qui veux utiliser les fonctions Gesture doit lui aussi paramétrer chaque signe (bonjour le boulot si on veux reconnaitre un alphabet - un a en minuscule n'a rien à voir avec un A en majuscule...) soit c'est en natif dans la fonction Gesture....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...